20 ans et fan de Rpg depuis très longtemps, je suis actuellement émerveillé par les possibilités offerte par Skyrim et notamment votre travail pour lequel je vous remercie énormément.
Mes loisirs et centre d'intérêt sont simples et compliqués à la fois, j'aime beaucoup l'animation japonaise, ainsi que la musique, notamment les vocaloid ou yousei teikoku.
L'écriture histoire de laisser s'exprimer ma pensée par un flot de lettres, et bien entendu les jeux videos, surtout comme skyrim.
Je suis un fervent membre des arts sombres et donc de la confrérie noire, d'ailleurs même en tant que mage je ne suis pas un ange, et de loin. Je ne suis pas encore adepte des classes à deux mains cela dis.
Pour ce qui est de mon caractère, hum, disons que j'aime beaucoup le silence et la solitude, jouer des heures durant ou même m’asseoir sur un banc après avoir chassé un dragon, ou plus couramment un
homme (ou une femme accessoirement).
Bien qu'étant un homme je joue avec des personnages féminins, la raison est simple (non je ne suis pas un pervers, enfin un peu mais cela n'a aucun rapport) pouvoir admirer une armure dans toute sa splendeur, car seul la gente féminine pour moi les porte à merveille. Et puis les femmes dans skyrim sont redoutables et plus aptes que les hommes selon moi, il suffit de regarder Mjol ou même Lydia, et de les comparées au barde nordique et à l'elfe des bois bûcherons de Rivebois.
Pour conclure je dirais que bien que je ne rejoins la confrérie en tant que membre, je pourrais éventuellement faire part des idées que je pourrais avoir (sous réserve qu'elles retiennent l'attention évidemment et soit réalisable surtout


A ceux qui n'ont pas zappé ce long monologue je les remercies et m'excuse d'avoir été aussi causant
