A l'intention d'Alkage et des travailleurs de l'auberge,
[tab=30]Pour le moment tout se passe pour le mieux, après notre départ nous avons fait peu de route. La nuit tombant les caravaniers ont voulus dormir. Hormis le froid glacial qui nous pénétrait jusqu'au plus profond de nous, la nuit fut calme paisible et sereine.
[tab=30]Le premier problème intervint au reveil, la nuit avait été humide et Elianor s'est retrouvé avec les articulations de grippées. Après une petite demie heure de galère Inari décida enfin de nous aider, il lui écrasa une petite baie dans les articulations qui se huilèrent en un instant, je ne sais pas ce que c'est, mais il n'a pas voulu nous révéler son secret. La matinée s'ensuit, aussi calme que la nuit, nous ne rencontrâmes que deux loups, affamés, ils nous sautèrent dessus. Moi tranchant la tête d'un bref coup de sabre celui s'attaquant à notre pauvre Inari et Elianor réduisant à l'état de cendres l'autre. On peut dire une chose, c'est que les caravanes Khajits ne sont plus ce qu'elles étaient. Elles sont devenues très vulnérable, et ne sont que trop peu encadrés par des guerriers digne de ce nom.
[tab=30]Nous avons pu manger au moment où le soleil se faisait sentir au plus haut, les khajits sont de véritables restaurants ambulants, ils ne manquent jamais de nourriture. La suite se passa sans encombres. Je n'ai plus de ta tisane chère Yu Qi, mais je me sens mieux actuellement.
Pr. ChemicalSong
PS : à moins d'avoir besoin de communiquer avec nous par retour de poule, faîtes en ce que vous en voulez. Même si Inari aurait préféré la manger!