[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
ginida
Confrère
Messages : 44

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par ginida »

Ça risque d'être long pour l'overhaul sur le gameplay...


Comment ça il y a un overhaul qui modifie le gameplay de Morrowind :shock: ?
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
Avatar du membre
Msieurduss
Confrère
Messages : 74

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Msieurduss »

Ouais, même question ! Parce que si c'est le cas, on ne se remet pas tout de suite au jeu après MOSG, on attend aussi le Overhaul Gameplay :D
Avatar du membre
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 427

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Ghardak »

J'avais vus dans une des pages, parler de cet Overhaul de gameplay et ça ne sortirai pas avant 1 an ou 2.
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Deminion »

Et ouais, et sa va être du lourd : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =58&t=8134
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Jacek »

Msieurduss a écrit :Ouais, même question ! Parce que si c'est le cas, on ne se remet pas tout de suite au jeu après MOSG, on attend aussi le Overhaul Gameplay :D

Oui c'est ici http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =58&t=8134 mais ses en phase de pourparler je pense donc a moins que tu veuille attendre quelques années pour te relancer dans l'aventure :siffle:

Deminion :Grilled j’écrivais le message en même temps :P
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

En deux mots :

- Par comparaison mosg est un petit mod !
Rien que le lisez-moi/ guide d'installation/ F.A.Q. peut être comparé à un roman de taille moyenne !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Msieurduss
Confrère
Messages : 74

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Msieurduss »

Faut dire aussi que ça touche au coeur du jeu...
Intéressant en tout cas ! Mais projet titanesque après lecture du topic en question.

Heureusement il existe des "petits" mods qui reprennent quelques points (notamment la regénération de magie).
Pour moi le gros point faible de Morrowind aujourd'hui par rapport à ses aînés, c'est surtout les combats. Cependant, cela ressemble un peu à un système avec jets de dés (touche ou pas selon le score)... mais ça ne colle pas (plus ?) à ce système de jeu, surtout avec la vue à la première personne (pourquoi ça passait mieux dans Might & Magic, je n'en sais rien ^^).
Kingpix
Confrère
Messages : 58
Contact :

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kingpix »

Sssooo I'm ready for the final fixes you asked about Papill6n, I found a workaround for the problem.
Will do that tomorrow when I feel a little better. :)
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Kingpix => yes tomorrow, at the same time that's the last time we have talked and I was at work. (It's 12h to 13h in french/ Quebec time).


Oui certains bugs / mauvais paramètres dans les programmes d'installation, de configuration ont été décelés, donc Kingpix doit d'abord les corriger, et comme je vis au Québec et que je travaille toute la semaine te ce week-end sa rend plus difficile le fait de pouvoir se parler ^^
Mais pas de panique j’emmène mon ordi' portable au travail demain afin de pouvoir parler avec Kingpix.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Nightangel
Confrère
Messages : 89

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Nightangel »

Hum, je n'avais pas posté sur ce topic depuis plusieurs mois, mais j'ai tout suivi, en revenant de temps à autres. Là je viens de lire les pages 109 a 149 du topic (de mon dernier passage à aujourd'hui quoi) et surprise: réapparition de Kingpix, machine en marche, et ça parle même de tests !!
Alors j'ai vu vos "catégories" de machines, et je me demandais... La catégorie config' n°4 correspond-elle pour le programme de configuration à un reglage TOUTES OPTIONS FULL++ ?
Non parce que sinon, pourquoi de na pas rajouter une catégorie n°5 ? :
Core i7 860 2.8 GHz a 3.5 GHz
4 Go RAM (4 autres giga dispo, que je switch entre deux pc selons besoin)
CG Radeon HD 6950 2 Go
et HD en SSD 285 mo/s en lecture.

Voila, si besoin, dispo pour test.
Quoi qu'il en soit, GG à tous et pour la der des dernière phases; CHEER !! :pompom:
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »