Monstres de Bordeciel 4.01
Re: Skyrim Monster Mod
En l'absence de volontaires le mod est déjà disponible : ici
Y''a-t-il des dragons ajoutés par le mod ? Parce qu'après son téléchargement, j'en ai croisé deux, sobrement appelés "dragon", et qui pourtant étaient assez résistants (plus que les dragons vanilla de base) et surtout ne laissaient pas d'âme de dragon. Ce qui est assez gênant, quand même x)
Bonjour alors voila j'ai installer le mod avec le nmm mais en jeux les nouveaux mobs sont invisibles...
par exemple certain géant:

Mais aussi pour les nouveaux smilodon ou loup...
Voila merci d'avance pour vos réponsses.
Ah oui et Hunter quand je l'active je charge ma save et il me ferme skyrim.
Voila merci d'avance
par exemple certain géant:

Mais aussi pour les nouveaux smilodon ou loup...
Voila merci d'avance pour vos réponsses.
Ah oui et Hunter quand je l'active je charge ma save et il me ferme skyrim.
Voila merci d'avance
1. Version du jeu
2. Le bsa est bien copié
3. Les fichiers indépendants sont bien chargés (Load Loose Files dans le launcher)
2. Le bsa est bien copié
3. Les fichiers indépendants sont bien chargés (Load Loose Files dans le launcher)
Si tu laisses Steam faire son boulot : 1.5
Sinon 1.0 donc normal que cela ne fonctionne pas, je te conseille de faire un rechargement dans ce cas là..
Sinon 1.0 donc normal que cela ne fonctionne pas, je te conseille de faire un rechargement dans ce cas là..
Il n'y as pas moyen de l'avoir sans steam ? Chez moi steam me dit qu'il peut pas se conecter...
Ah vérifie ton parefeu et ce genre de choses, car là tu es dans la merde sinon, tu seras condamné à jouer sans mods...
Sam5000 a écrit :Il n'y as pas moyen de l'avoir sans steam ? Chez moi steam me dit qu'il peut pas se conecter...
Ça sent la version "Tipiak", ça...
Le mod est passé en v3.0...