Bonjour à tous!
Je me présente, Lysith, lyonnaise, 25 ans depuis quelques jours, j'ai découvert Morro il y a 7 ou 8 ans par un ami qui y jouait sur xbox

.
Je me suis dit "tiens il a l'air bien ce jeu, rohhh c'est nul, j'ai pas de xbox! Et puis j'aime pas quand c'est sur console d'abord! Tiens tiens, il est en version PC (excusez mon inculture de l'époque

), mon vieux machin qui me sert d'ordi le supporterait-il

? tiens oui!
Oooh! il y a des trucs qu'on appelle mods, qu'est-ce que c'est? rohhh, c'est bien ça! Comment on installe... clic clic clic.. ah ouais, pas mal! oh et celui-là aussi tiens! et puis lui ! Tiens, une maison, Des quêtes...Raaaah (bave)... et voilà comment je suis devenue un de ces êtres étranges qui vit essentiellement devant un écran et un énorme tas de feuilles remplies d'écritures hiéroglyphiques, à quêter, faire des tours dans le CS, parcourir Internet à la recherche de nouveaux mods ou de MAJ (vive Wiwi et surtout VIVE LA CONFRERIE

!), traduire à tout va, débuguer (malgré mon faible niveau je précise), créer plein de zoulis mods... et se retournant, babines retroussées et grognant lorsque quelqu'un le dérange en pleine quête ou de vérification de scripts (grahhgnagnarrrh dégagez de mon royaume espèces de sous-êtres! Qui ose venir déranger la reine des Dunmers? Oh c'est toi Môman! Comment çà c'est 1h du mat' et ma p'tite soeur veut dormir? pas vrai! Il fait jour regarde,"Morndas, 9am" ah non, çà c'est mon jeu, pardon, je sauvegarde et je vais me coucher (en fait ma soeur revenait s'asseoir à côté de moi et me regardait jouer avec autant l'envie de dormir qu'après avoir bu 15 expressos

)
Jusqu'au jour où un orage a fait bugué mon disque dur et effacer (on ne sait comment) plus de 30 Go de mods

(dont la moitié fait main ou repris (pour moi)

) et ou je me suis remise juste à jouer sans modder (après des hurlements de rage et une (légère) déprimede quelques semaines. Comment çà "heureusement que tu joue pas aux jeux online"

?)
Et puis Oblivion est sorti

... heureusement des mods pour lui aussi (AHHH Elsweyr et ses Chroniques)

, ce qui m'a un peu sevrée!
Et puis Skyrim est sorti, et ça m'a repris, pas autant qu'avec Morro (surtout quand je me suis rendu compte que c'était BEAUCOUP plus facile d'y jouer avec une manette

(merci l'interface

!)... mais 200 heures de jeu en moins de 3 mois ça faisait longtemps! Et puis j'ai fini Skyrim... je m'ennuie, j'ai mis quelques mods mais... je m'ennuie encore un peu!
ET SOUDAIN, QUE VOIS-JE? LE Morrowind Overhaul va sortir, dans quelques mois, quelques semaines... comment çà dans moins de temps que ça? Mes yeux s'écarquillent, des larmes commencent à couler le long de mon visage, non pas des larmes de sang qui piquent les yeux devant certains anciens graphismes, mais des larmes de joie devant les nouveaux! HALLELLUIAH! Et c'est vous qui traduisez?

Tiens? Pourquoi mon homme regarde mon pc d'un air jaloux et assassin

? Tiens, il a essayé de mettre un contrôle genre durée d'utilisation de la session? Non mais oh, faut pas abuser, j'y passerais pas des heures non plus! je suis grande maintenant je sais me contrôler

! Quoi 100h sur Skyrim le 1er mois de jeu, c'est pô vrai, c'est toi qui m'a trafiqué les heures

!
Bon ben... on réinstalle mon piti Morrowindounet na moi

... et on se décide (enfin! depuis le temps!) à s'inscrire sur le forum de la confrérie après tant d'années à vous suivre dans l'ombre! Tiens, ça tombe bien, depuis, même la p'tite soeur y joue (elle mod pas encore, mais ça viendra héhé) et le p'tit frère est en mode Fallout! Ah ces gosses, toujours plantés devant leurs jeux vidéos, franchement moi à votre âge, moi, et ben... ben j'était pareille
Je me présente donc à vous en simple appréciatrice de vos sublimes travaux. Pas en tant que testeuse ou moddeuse ou traductrice (encore trop peur de mon disque dur pour tenter une approche

, même si j'ai bazardé mon vieux tromblon pour une machine de guerre depuis le temps!)... et puis cela doit bien faire 3 ou 4 ans que je n'ai pas fait de trad' ou de modding donc... je vais peut-être m'y remettre mais... tranquille hein... pas pousser (pas

non plus hein!) !
voili voilou! Mon roman de présentation! J'espère qu'il vous aura plus

!
En vous souhaitant la longue vie possible possible

(voire l'immortalité) et en continuant de vous suivre avec énormément d'enthousiasme !
Bonne journée à tous!
Lysith