L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

Bonsoir, inconnu. Que désires-tu manger ?
Image
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Une tourte au Horqueur , un belle pièce de gibier et de l’hydromel belle dame !
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Qui es tu ? Machine étrange ?
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Ici on paie d'avance, inconnu. Pour la boisson, tu es arrivé au moment de la tournée générale.
Image
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Tenez voila votre or madame
*l'inconnu tendu alors une bourse pleine à craquer de pièces rutilantes*
Modifié en dernier par Elianor le 27 mars 2012, 21:31, modifié 1 fois.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Et voilà ton repas et ton hydromel. Bon appétit.
Image
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Mais comme vous voulez savoir qui je suis voulez vous donc écouter mon histoire ?
Inari
Confrère

Message par Inari »

*se place devant et prend la parole*
J'me fiche bien d'où tu viens et d'pourquoi t'es bâti comme ça*hips*. Tout c'que j'sais, c'est qu'le professeur et moi-même, on va avoir besoin de cogneurs. T'as l'air d'savoir te battre, et d'pas trop savoir réfléchir, alors j't'embauche.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Oui, tout du moins qu'on comprenne ce que tu es!
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Croyez le ou non mais il ya 220 ans de cela j’étais un seigneur respecté et puissant de la maison Hlaalu j’étais connu pour ma soif de découvertes et de nouveautés, je ne cessais de fouiller des ruines à la recherche d'artefacts et de trésors oubliés, jusqu’au jour maudis ou un nécromant que nous torturions dans une de mes geôles livra de nombreux secrets et parmi eux l'emplacement d'une ruine Dwemers encore jamais exploré. Quand j'ai appris ceci de la bouche de mon conseiller, mon esprit c'est immédiatement enflammé à l'idée d'explorer pareille merveille, je ne cessais de penser aux trésors qu'elles pourrait renfermer. J'ai donc décidé de monter une expédition, J’ai donc réunis 70 mercenaires et gardes de la maison Hlaalu, nous somme allés à l'emplacement de cette ruine Dwemers. Quand nous y sommes arrivés un des mages qui nous accompagnait à sentis sous la terre un puissant afflux de magie. Nous avons alors creusé la Terre, après quelques jours de fouilles nous avons trouvé une porte circulaire posé horizontalement sur le sol. Cette porte était fermée par un puissant verrou magique que nous avons eu du mal à détruire.

Quand nous avons pu enfin pénétrer dans cette ruine, nous fûmes émerveillés de ce que nous pouvions voir, c’était Une des plus grandes et un des belles cité Dwemers jamais vue, des salles immenses, des fourneaux, des machineries étranges montants sans fin sur les murs, de grand trésors était dans cette cité oublié. Contenant notre émerveillement et notre soif de trésors nous nous décidâmes à camper dans la ruine et à remettre son exploration totale pour le lendemain. Mais pendant la nuit, sortant de nulle part, vociférant comme des démons de l'oblivion des dizaines de morts vivants et de squelettes nous tombèrent dessus, dirigés par de nombreux maîtres nécromanciens ils eurent rapidement le dessus et mes hommes surpris dans leur sommeil se firent massacre en quelques instant. Je me suis donc retrouvé seul à combattre, j’jusqu’a ce qu'un des nécromanciens me jette un puissant sort de paralysie, à cet instant je me sentie tomber dans de profondes ténèbres. Quand je me suis réveillé c'était pour constater que j’étais attaché sur une table couverte de sang. Je fus alors l'objet d'expériences horribles et de tortures sans fin, quand il ne restât plus de moi qu'un buste démembrer et une tête défigurer ils décidèrent de mener une expérience qui n'avait jamais encore été tentée .Ils avait trouvé dans le fin fond des ruines un automate d'un genre nouveau fait à l'image de ses créateurs Dwemers. Leur projet était de lié mon et ce qui restait de mon corps à cet automate.

C'est au prix de souffrances sans nom que je subissais et d'un rituel néoromantique qu’ils parvinrent à leur but. Lorsque je repris conscience, je pu voir l'horreur qui m'avait été faite. Mon buste et ma tête avait été enfermé dans l'automate et mon âme désormais lié à ce corps de métal et de chair était en proie à de terribles tourments. Après ils se servirent de moi pour mener leurs expériences dont celle qui mis fin à leur vies putrides. En effet ils avaient découvert un noyaux d'énergie d'une taille colossal et essayaient de transférer son énergie vers des centaines d'automates inanimés pour les mettre à leur service Mais comprenant alors que je tenait la une chance de m'évader je fis en sorte que l'expérience tourne mal et je fis alors exploser le noyaux, ce qui les tuas tous. Je courus alors comme un fou vers la sortie et quand enfin je revis la lumière du jour je compris en me regardant dans une rivière que ce qu'on avait fait de moi ne pourrait jamais retourner vivre comme avant, en effet qui voudrait croire qu'une chose pareille pouvait être le seigneur Hlaalu que j’étais avant, j’avais tous perdue, femme, enfants, titres, maison.....je n'avait plus rien. J’ai alors pris la décision d'arpenter Tamriel à la recherche de nouvelles choses et d'un moyen de redevenir un elfe noir. J'ai donc décider de m''établir dans la région car j'ai entendu dire qu'un aérostat Dwemers était caché dans une ruine inconnu, j’ai bon espoir de retrouver pareille merveille des temps anciens, donc si vous avez le moindre renseignement à ce sujet n'hésiter pas à m'en faire part !
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »