Manoir hant
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

- Messages : 4295
Re: Maison hant
Oui
Et il s'appelle... maison hantée!
Arkaton a pas tort, faudrait peut-être voir à modifier le nom pour pas prêter à confusion
Et il s'appelle... maison hantée!
Arkaton a pas tort, faudrait peut-être voir à modifier le nom pour pas prêter à confusion
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Re: Maison hant
Merci pour ce super travail, le mod est plus compréhensible (j'ai fait la quête en anglais) mais des petits problèmes :
Certaines créatures :
- Les rats qui trainent dans la maison
- Les squelettes dont on ne voit que l'arme
- Les gardiens-squelettes dont on voit que l'arme et l'armure
---> Je ne suis pas sur que c'est un bug ! (je l'ai il y a longtemps).
Ensuite 2, 3 questions :
- A quoi sert le fichier .index dans l'archive ? (je l'ai mis dans le data mais j'aimerai bien savoir à quoi cela sert !)
- Le read-me qui est drôlement court, et je voit marqué incompatible avec tous les uniques landscapes --->
un seul unique landscape oui mais les 16 à moins de modifier tout tamriel !
- Dernièrement le mod utilise de l'architecture propre aux shivering isles, et pourtant "Kane1045" (l'auteur) dit qu'il peut fonctionner sans !
---> Modification légère des ressources des shivering isles puis intégration dans son mod ????
- Certaines armures dont celle du grand-méchant (très belle !)dont je ne révélerait rien ne passait pas au niveau des jambières et donnait à la place des jambières de fer ou quelque chose dans le genre ! Comment faire pour qu'elle redevienne comme elle devrait-être (version us)
- Une dernière pour la route : Dans la version US 1.4 il y a un bug à la fin qui empêche un mur de se lever et donc le joueur ne peut pas sortit, la bug à t-il été corrigé ?
Certaines créatures :
- Les rats qui trainent dans la maison
- Les squelettes dont on ne voit que l'arme
- Les gardiens-squelettes dont on voit que l'arme et l'armure
---> Je ne suis pas sur que c'est un bug ! (je l'ai il y a longtemps).
Ensuite 2, 3 questions :
- A quoi sert le fichier .index dans l'archive ? (je l'ai mis dans le data mais j'aimerai bien savoir à quoi cela sert !)
- Le read-me qui est drôlement court, et je voit marqué incompatible avec tous les uniques landscapes --->
- Dernièrement le mod utilise de l'architecture propre aux shivering isles, et pourtant "Kane1045" (l'auteur) dit qu'il peut fonctionner sans !
---> Modification légère des ressources des shivering isles puis intégration dans son mod ????
- Certaines armures dont celle du grand-méchant (très belle !)dont je ne révélerait rien ne passait pas au niveau des jambières et donnait à la place des jambières de fer ou quelque chose dans le genre ! Comment faire pour qu'elle redevienne comme elle devrait-être (version us)
- Une dernière pour la route : Dans la version US 1.4 il y a un bug à la fin qui empêche un mur de se lever et donc le joueur ne peut pas sortit, la bug à t-il été corrigé ?
Re: Maison hant
D'une tu mélanges plusieurs mods d'un coup...il y a maison hantée hantée et maison hantée by kevy !
Ensuite la landscape qui fait bugger le mod c'est les ifs séculaires ....
Et oui les monstres sont invisible par le bon vouloir de l'auteur
Voilà =)
Ensuite la landscape qui fait bugger le mod c'est les ifs séculaires ....
Et oui les monstres sont invisible par le bon vouloir de l'auteur
Voilà =)
Ezekiel 25 : 17
Re: Maison hant
??? Je parle bien de celui-ci ! ou tu évoque Xvoh ???
Car l'autre maison hantée je l'ai déjà en français (faire un tour sur wiwiland).
Venant de finir la version fr du mod j'ai malheureusement eu la même chôse que la version US :
- Si j'équipe la cuirasse de
Donc pour finir un grand bravo, la traduction est super bonne !
Car l'autre maison hantée je l'ai déjà en français (faire un tour sur wiwiland).
Venant de finir la version fr du mod j'ai malheureusement eu la même chôse que la version US :
- Si j'équipe la cuirasse de
► Afficher le texte
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

- Messages : 4295
Re: Maison hant
@kaos_sita : Tu parles du bug de la porte finale et je pense que tu parles du problème pour ouvrir la porte de sortie du Château d'Aften.
Lorsque j'ai fait les tests avec la première mouture du fichier ESP, pas de soucis, la porte tombait bien en débris puis le guerrier venait m'accueillir ... Lors des récents tests, j'ai rencontré 2 bugs différents :
- Une première fois, alors que j'avais nettoyé le chateau des membres de l'esprit noir, un pointeur demeurait sur une cible morte ... Bref pas de message signalant que je pouvais désormais sortir ... J'ai rechargé et recommencé pour finalement tomber sur le 2ème Bug à savoir :
- Ouverture de la porte finale, le guerrier s'avance puis plus rien ... pas de félicitations, pas de retour aux menus sauf quitter et recommencer.
J'ai donc jeté un oeil au script sous TESCS et l'ai valider à nouveau avant de retester le tout, ce qui semble mieux fonctionner. Cependant, j'ai constaté qu'il vallait mieux :
1) Laisser les membres de la guilde des guerriers tuer les membres de l'esprit noir pour la validation de l'extermination des enemis,
2) Bien se coller contre la porte de sortir (Nez dessus) avant de l'ouvrir pour que le guerrier qui t'accueilles soit près de toi et que le dialogue se déroule sans soucis.
Pour la qualité de cette traduction, au nom d'Arkaton, de Goshy, de Roi Liche, les traducteurs, mais aussi de Prechan et moi-même, les testeurs, Merci !!!
Lorsque j'ai fait les tests avec la première mouture du fichier ESP, pas de soucis, la porte tombait bien en débris puis le guerrier venait m'accueillir ... Lors des récents tests, j'ai rencontré 2 bugs différents :
- Une première fois, alors que j'avais nettoyé le chateau des membres de l'esprit noir, un pointeur demeurait sur une cible morte ... Bref pas de message signalant que je pouvais désormais sortir ... J'ai rechargé et recommencé pour finalement tomber sur le 2ème Bug à savoir :
- Ouverture de la porte finale, le guerrier s'avance puis plus rien ... pas de félicitations, pas de retour aux menus sauf quitter et recommencer.
J'ai donc jeté un oeil au script sous TESCS et l'ai valider à nouveau avant de retester le tout, ce qui semble mieux fonctionner. Cependant, j'ai constaté qu'il vallait mieux :
1) Laisser les membres de la guilde des guerriers tuer les membres de l'esprit noir pour la validation de l'extermination des enemis,
2) Bien se coller contre la porte de sortir (Nez dessus) avant de l'ouvrir pour que le guerrier qui t'accueilles soit près de toi et que le dialogue se déroule sans soucis.
Pour la qualité de cette traduction, au nom d'Arkaton, de Goshy, de Roi Liche, les traducteurs, mais aussi de Prechan et moi-même, les testeurs, Merci !!!
Re: Maison hant
Ce que ma dit ma perturbée, jamais j'ai vu comme quoi je devais tuer tout le monde (j'aurai du moins foncer).
Je me suis on recommence la quête mais on attend les gus de la guildes qui ont 2 de tension mais avant détour par le tescs pour voir au niveau des armures pourquoi un problème d'affichage. J'ai fait un petit tour dans le tescs pour voir si l'auteur avait pas fait une bourde et oui même deux :
- L'armure du comte : la version féminine correspond à l'armure de boisnoir pour les jambières.
- L'armure des membres de la guildes des guerriers le fichier nif avec l'extension _gnd n'est pas indiqué et de même pour l'icone je me suis permis de les modifier et en refaisant le mod qui au passage à bien fonctionner ce coup-ci au niveau de la porte (même si on été 6 sur le comte, et que ci j'ai pas réussi à lui couper la tête!
).
Les armures fonctionnent parfaitement sur ma haute-elfe et comme mon avatar le démontre (c'est elle) l'armure est telle qu'elle devrait-être.
Donc merci à toi Petit_Scarabee_77 pour les conseils
Je me suis on recommence la quête mais on attend les gus de la guildes qui ont 2 de tension mais avant détour par le tescs pour voir au niveau des armures pourquoi un problème d'affichage. J'ai fait un petit tour dans le tescs pour voir si l'auteur avait pas fait une bourde et oui même deux :
- L'armure du comte : la version féminine correspond à l'armure de boisnoir pour les jambières.
- L'armure des membres de la guildes des guerriers le fichier nif avec l'extension _gnd n'est pas indiqué et de même pour l'icone je me suis permis de les modifier et en refaisant le mod qui au passage à bien fonctionner ce coup-ci au niveau de la porte (même si on été 6 sur le comte, et que ci j'ai pas réussi à lui couper la tête!
Les armures fonctionnent parfaitement sur ma haute-elfe et comme mon avatar le démontre (c'est elle) l'armure est telle qu'elle devrait-être.
Donc merci à toi Petit_Scarabee_77 pour les conseils
Re: Manoir hant
Comme vous pouvez le voir avec le titre du topic, suite à un post de Kty sur le forum de lilou, je pense avoir la solution pour ne pas confondre les deux mods, il nous suffit de nommer celui là manoir hanté 
J'ai donc fait les modifications adéquats pour changer le titre de la fiche et de l'archive correspondante.
J'ai donc fait les modifications adéquats pour changer le titre de la fiche et de l'archive correspondante.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

- Messages : 4295
Re: Manoir hant
Oui et moi depuis la remarque de Kty sur le forum de lilou j'ai le dos ensanglanté pour avoir remplacé "Maison" par "Manoir" sans pour autant changer "Hantée" par "Hanté" et me suis donc fait reprendre par cette charmante Kty tant elle connait mon irritation sur les textes mal orthographiés, les SMS sur un forum, ...
Je me suis du coup puni pour faute grave ...
Je me suis du coup puni pour faute grave ...
Re: Manoir hant
Je m'en doutais entre ce que tu avais marqué sur le chat et dans le topic 
En tout cas, merci à elle ça pourrait nous enlever une bonne épine du pied si jamais on distribue l'autre mais aussi pour les gens qui cherchent des versions fr de mods "hantés", il n'y aura donc plus de confusion entre les deux mods grâce à la rigueur de Kty qui m'a fait remarquer cette modif dans ton topic
En tout cas, merci à elle ça pourrait nous enlever une bonne épine du pied si jamais on distribue l'autre mais aussi pour les gens qui cherchent des versions fr de mods "hantés", il n'y aura donc plus de confusion entre les deux mods grâce à la rigueur de Kty qui m'a fait remarquer cette modif dans ton topic

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
