Comme le titre l'indique, je recherche un graphiste web ( l'idéal serait quelqu'un de doué tant pour le dessin que pour le webdesign

Le but est de créer un jeu de rôle tel qu'on en trouvait à foison il y a 4 ou 5 ans, le type moitié gameplay avec des quêtes, des combats, évolution du personnage, etc et également du rôleplay écrit, transposition des jeux de rôle de table en version web

L'univers serait de type Post apocalyptique ( l'apocalypse chrétienne ayant eu lieu mais l'homme, grâce à sa capacité à se reproduire et à créer des technologies diverses a survécu, bien que très affaibli ), les survivants vivent pour les plus nantis dans quelque mégalopoles fortifiées et sur armées contre les créatures de l'extérieur, et vivent dans la décadence et l'opulence, tandis que le reste survit tant bien que mal dans des abris de fortune qu'ils doivent ériger à la force de leur bras.
Bref, je ne vais pas tout dévoiler ici, le jeu n'étant à l'heure actuelle qu'à l' état de projet remuant dans mes méninges. J'en parlerai plus longuement si je trouve un dessinateur/designer pour m'aider