Cool ! Par-contre j'avoue ne toujours pas comprendre l'histoire des réceptacles...
D'après les images certains sont des objets, d'autres non, enfin c'est pas super clair.
Je pensais qu'il s'agissait juste de désenchanter les objets même, quitte à les perdre définitivement...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
C'est... Bizarre... Pourquoi ne pas directement désenchanter les objets uniques (que l'on peut équiper) ?
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Car ça permet dans ce cas là, de vendre des enchantements comme l'on vendrait de simples livres de sorts! De plus, certains objets sont tellement uniques que je me vois mal désenchanter un objet légendaire ou encore pire daedrique!
Je n'ai pas dit que quelque chose clochait, juste que ça me paraissait bizarre.
Merci pour ces éclaircissements, juste une dernière chose:
Comment on trouve ces enchantements ?
Je me rends compte d'un truc d'ailleurs... Si l'on peut acheter et vendre ces réceptacles, ces enchantements perdent trop de leur importance...
Ne serait-il pas possible de "copier" un enchantement "unique" via un autel dédié, afin de stocker la copie dans un "réceptacle",
réceptacle que l'on pourrait "fusionner" avec un autre équipement ? Les réceptacles vides seraient créer avec un étoile d'Azura+Gemme...
Trop compliqué ton idée, au passage les enchantements s'achète là ou tu achète tes livres de sorts habituellement!
Et je ne vois pas pourquoi ils perdraient tant de valeur ?
Tu ne peux que les acheter, et les vendre mais tu ne peux pas les 'droppés'. par conséquent vu que la valeur du réceptacle dépasse les 2000 Septims, ça commence à faire quand tu prends en compte le prix de l'enchantement!
J'ai donc installé ce super mod ( enfin pouvoir "casser et enchanter ce que l'on veut" ) mais, car il y aura toujours un mais
Je ne trouve pas les receptacles d'enchantement ( pour l'instant, juste essayé le mage de blancherive et de vendeaume) et l'autel dans la petite pièce derrière l'autel d'enchantement à Fort Dragon n'apporte rien, pas plus que le "livre des secrets"
Aurais-je oublié un truc ?
J'ai installé la version normale de l'ESP ( donc pas la light )
Tu as attendu que les mage actualise leur inventaire (3 jours) , car logiquement ils sont censé les avoir ensuite si je ne me trompe pas de tête l'autel d'enchantements dont tu parle c'est celui pour les flèche .