Allez je me lance, je me fais un compte sur le forum.
Comme beaucoup ici, j'ai découvert l'existence même de ce mod et de ce forum récemment, en voulant réinstaller Morrowind. Après Oblivion (*soupir*) et Skyrim (...) je me disais qu'il était grand temps de rejouer à Morrowind, histoire de me rappeler pourquoi j'aimais la série des Elders Scrolls.
J'ai lu beaucoup de témoignages à propos de Morrowind sur ce topic. Le mien n'est pas très différent : un jeu culte, envoutant, dont la musique d'introduction m'émeut encore. Ce fut une expérience formidable, comme j'en ai peu connu dans ma "vie de joueur", le genre de jeu qui prouve à ceux qui pourraient en douter, que le jeux vidéo est bel et bien une forme d'art (ce qui n'est pas évident en ce moment vu les titres qui sortent c'est vrai).
Pour avoir moddé moi même (surtout sur les jeux Paradoxe Interactive) je sais à quel point il est facile de remettre un mod à plus tard et finalement de l'abandonner. Chapeau à vous tous, une telle détermination fait vraiment plaisir à voir. Vous avez déjà reçu beaucoup de remerciements et de compliments mérités sur ce topic, et je pense qu'il y'a beaucoup de joueurs comme moi jusqu’à maintenant, simples lecteurs, qui suivent cette aventure (cette épopée ?

) sans la commenter, mais qui n'en sont pas moins enthousiastes et reconnaissants.
Avant que le mod ne sorte (aujourd'hui peut-être, croisons les doigts !) je tenais simplement à vous dire merci.
Un petit message pour KingPix aussi :
Thank you KingPix for your work and dedication. Modding from a hospital bed ? You're a hero buddy, and this comes from someone who knows how tedious and difficult modding can be.
I wish you luck and health ; )