[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Maxion »

Mince moi qui croyais que cela sonnait le terme de cette traduction :sad: ...
Mais bon on y arrive :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
lonux32
Confrère

Message par lonux32 »

Salut ! C'est mon premier message et je vais me lâcher ! Bordel les mecs vous me faites vibrer ! Je vous lis depuis un petit moment et quel boulot vous faites ! Merci de nous offrir du rêve. J'ai 32 ans et je redeviens un gosse. Mince je suis en train de tomber amoureux (ah si ma femme me lisait) merci et à plus
Modifié en dernier par lonux32 le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : .
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Non ce que je veux dire c'est que ce n'est ps la version finale, car Kingpix à cause de la connexion internet merdique de l'hôpital n'a pas put encore récupérer le package au complet ^^.
Demain il devrait l'avoir fait.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Ah tu me rassure papill6n ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
ginida
Confrère

Message par ginida »

Despite my English I understood that no KingPix is brilliant even in a hospital bed!!!

:hehe:

Tant d'émoscions sur seulement un topic du Forum ^^
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Je pense que cet instant restera gravé dans l’histoire du modding ! Un toast pour Kingpix !!! :biere: :biere: :biere:
ginida
Confrère

Message par ginida »

Moi qui croyais que j'allais seulement pour toucher cette merveille et faire mes vidéos dans environ 2 mois je me suis mis le doigts dans l'oeil :mrgreen:

En attendant que l'équipe finisse restons :zen:
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
Archam
Confrère

Message par Archam »

Allez je me lance, je me fais un compte sur le forum.
Comme beaucoup ici, j'ai découvert l'existence même de ce mod et de ce forum récemment, en voulant réinstaller Morrowind. Après Oblivion (*soupir*) et Skyrim (...) je me disais qu'il était grand temps de rejouer à Morrowind, histoire de me rappeler pourquoi j'aimais la série des Elders Scrolls.
J'ai lu beaucoup de témoignages à propos de Morrowind sur ce topic. Le mien n'est pas très différent : un jeu culte, envoutant, dont la musique d'introduction m'émeut encore. Ce fut une expérience formidable, comme j'en ai peu connu dans ma "vie de joueur", le genre de jeu qui prouve à ceux qui pourraient en douter, que le jeux vidéo est bel et bien une forme d'art (ce qui n'est pas évident en ce moment vu les titres qui sortent c'est vrai).

Pour avoir moddé moi même (surtout sur les jeux Paradoxe Interactive) je sais à quel point il est facile de remettre un mod à plus tard et finalement de l'abandonner. Chapeau à vous tous, une telle détermination fait vraiment plaisir à voir. Vous avez déjà reçu beaucoup de remerciements et de compliments mérités sur ce topic, et je pense qu'il y'a beaucoup de joueurs comme moi jusqu’à maintenant, simples lecteurs, qui suivent cette aventure (cette épopée ? ^^ ) sans la commenter, mais qui n'en sont pas moins enthousiastes et reconnaissants.

Avant que le mod ne sorte (aujourd'hui peut-être, croisons les doigts !) je tenais simplement à vous dire merci.

Un petit message pour KingPix aussi :
Thank you KingPix for your work and dedication. Modding from a hospital bed ? You're a hero buddy, and this comes from someone who knows how tedious and difficult modding can be.
I wish you luck and health ; )
Kingpix
Confrère

Message par Kingpix »

Thank you all :) I'm just doing my work :P

Here are some examples of the translated installer:
► Afficher le texte
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Thank you bro'!
^^ so with the site uploading.com, the download is more fast?

Normalement si tout se passe bien Kingpix va nous envoyer l'installateur et tout en français, mais nous derrière laissez-nous un peut de temps pour vérifier qu'il fonctionne correctement, et également pour qu'on mette notre doc à jour. ^^
Modifié en dernier par papill6n le 25 mars 2012, 13:50, modifié 2 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »