Vilain_Chat a écrit :Les écrans de chargements sont aussi traduis mais se trouvent dans l'autre esp plugin de distribution des armes, j'avais complètement oublié de le faire c'est un certain DownTothe qui me l'a faite. Il faut d'ailleurs que j'y reprennes les fautes et autres incohérences que j'ai pu voir...
Okay! Concernant les écrans de chargements, regarde ce que Funky à proposer.
Vilain_Chat a écrit :J'ai fait exprès de mettre les mots clefs comme par exemple "épée - xxxxxxx" pour classer le tout et éviter de retrouver des armes en haut et d'autres en bas de liste dans les menus de forge,etc...C'est un choix fait en partenariat avec limachr auteur du mod "Categorized Favorites Menu French - Favoris avec Categories" qui a repris cette gestion des mots clefs dans le mod CFM.
J'aime pas vraiment ce choix pour les armes uniques, mais c'est une question de gout.
Vilain_Chat a écrit :Bon vu que nos idées diffèrent sur certaines trad et sur le format, je resterais en .esp plugin et gestion des mots clefs.Je comptais refaire ma traduction pour l'améliorer, me permet tu de m'inspirer de la tienne sur certains points ? évidemment je t'en remercierais dans les credits. Et sans problèmes tu peux en faire de même.
Pas de problème, tu peux t'inspirer de la mienne.
Vilain_Chat a écrit :Hache simple --- Hache brute ("Crude" étant pour signifier qu'un objet est basique, le mot simple correspond plus à brute qu'on pourrait confondre avec une arme de brute) => Tout pareil que toi lorsque je l'ai traduite, mais je préfère dans tout les cas 'brute' à 'simple', si l'utilisateur confus n'est pas assez malin pour comprendre le français correctement et ne faire la différence entre 'brute' et 'de brute'... je n'y peux rien... =D
Vilain_Chat a écrit :=> Arg ! et pourtant "Dard Dragon" était la première traduction que j'avais donné à celle là.
Idem, mais "Dard" est une catégorie d'arme ce qui fait doublon après.
Isolde a écrit :Peut-on mettre la liste complète des armes? Parce qu'il semblerait qu'il me manque des armes et certaines n'ont pas d'images...et surtout...le Readme est en anglais!

Le lisez-moi dans l'archive est en français et a une liste des 51 armes.