...Et dire que vous y avez cru, Ecoutant. Et dire que vous nous avez tous entraîné dans cette ronde sans même différencier le chemin de la gloire et celui de la ruine.
C'était un rêve. Un doux rêve, si tendre, si fort, qui se réchauffait dans la poitrine d'une mère aimante et imaginaire...
Mais ce n'était qu'un rêve. Et vous avez osé y croire.
Mais voyez comme le temps passe. Voyez notre Mère maudire notre nom. Voyez les morts chanter notre chûte.
Car nous tombons, Ecoutant. Nous tombons, et c'est entièrement votre faute."
Voilà une introduction à l'univers que je compte proposer avec ce mod.
Il s'agit d'une (autre) réécriture de la fin de la Confrérie Noire, mas avec une saveur très différente de celle de ses aînés. En effet, ici, pas d'apogée, et une gloire purement fictive qui retombera dans la boue au milieu d'autres désillusions. On y découvrira un background que je veux fouillé, tordu, et plein de surprises.
Je veux aussi apporter du renouveau à certains principes du jeu, et en réutiliser certains pour me les approprier.
J'ai prévu trois parties principales, que je ne spoilerai pas, mais qui comporterait une phase d'infiltration, un assassinat en duo avec un PNJ (même si ça reste au stade de projet, je n'ai pas encore assez de connaissances pour tout faire du premier coup), et des choix importants.
Ah, et aussi, ce mod sera entièrement redoublé avec des comédiens/comédiennes de qualité, autant au niveau du jeu d'acteur qu'au niveau de la qualité sonore, et éventuellement, j'enrichirai l'OST du jeu avec des compositions originales mais respectant plus ou moins thèmes et atmosphères de base tout en ajoutant une touche sombre et angoissante au tout.
Je tiens à préciser que ce projet, s'il paraît ambitieux, est justifié par le fait que j'aimerai l'utiliser pour appuyer ma candidature pour devenir game designer. Donc il est important pour moi.
D'un côté, j'aimerai vous le présenter pour avoir une opinion de moddeurs réguliers, et d'autre part, j'aimerai bien savoir s'il y aurait dans l'assemblée quelques âmes charitables motivées pour me donner des conseils, et sur qui je pourrais pleurer quand mes plans de la mort qui tue ne marcheront pas.

Voilà, des avis/critiques/autres (préciser) de la part de cette sympathique communauté ?
