L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Koala »

* Au loin dans les forêts sauvages qui entoure la région de l'auberge des grincements se font entendre. Sans nul doute pour les prédateurs de la forêt, il s'agit d'une dizaine de charrettes tirées par de robustes animaux. Vraisemblablement, il doit s'agir des chevaux de la région de Bordeciel, connus pour leurs exceptionnelles résistances au froid et aux activités physiques.
Ces charrettes sont très rare dans la région, car ici loin de toute civilisation c'est la nature qui gouverne l'ensemble de la région. Mais ces bruits singuliers d'une roue de bois roulant à travers terre et rocher est une annonce à un repas des plus goûteux.
Pour nombre de ces chasseurs sauvages, la caravane qui avance doucement à travers le chemin forestier montant en direction du grand édifice surplombant la forêt, aurait été une proie de choix si seulement elle n'était pas suivi de près par le vol gardien, d'un puissant dragon.

La caravane montait petit à petit, la colline où était située la seule auberge, la seule bâtisse de la région qui trônait tel un bastion de paix accordant protection et repos aux éventuels voyageurs assez courageux pour traverser la nature sauvage.
Plus les charrettes montaient, plus il était aisé de distinguer que c'était là l'une de ses fameuses caravanes Khajiits qui traversait les régions de Tamriel. Bien que sa venue était plutôt étrange car la guerre menée par le Domaine, dirigeant cette étrange alliance d'Altmer et de Bosmers, a perturbée l'ensemble des relations commerciales qu'entretenait ce peuple du commerce, ce peuple nomade et voleur avec les autres régions de Tamriel.

Lorsque la caravane fit halte devant l'auberge, le plus âgé des Khajiits du groupe descendit de la charrette en tête, et fit signe aux autres de se ranger de coté et d'attendre ses instructions. Il fouilla sa tunique à la recherche d'un étrange livret. Ce dernier était enveloppé d'une couverture scellé par une incantation mortuaire nordique. Le vieux Khajiit remit son arme à l'un des siens et pris prudemment la direction de l'auberge.
Entre temps, le dragon qui survolait la caravane s'était posé devant l'auberge lui aussi. Son étrange cavalier, encapuchonné ne descendit pas tout de suite. Du regard il semblait chercher quelque chose. Puis après une courte inspection il fit signe à son dragon d'avancer en direction de la grande étable. Le dragon s’exécuta, et semblait heureux. Peut être était-il heureux de se reposer après un long et épuisant voyage, où est-ce la redécouverte d'un endroit familier pourvu d'une amélioration de choix. Qui peut le savoir ?

À la porte de l'Auberge, le vieux chat marqua une pose puis entra avec prudence comme s'il s’enfonçait dans une antre démoniaque où des créatures de l'Oblivion l'attendait. Une fois à l'intérieur, il semblait paniquer. Mais il reprit un semblant de courage en se remémorant quelques indications que lui avait donné "le cavalier." Il s’avança craintif, en direction du comptoir où la tenancière l’observait paisiblement de son oeil félin ! Une fois devant la maîtresse de la grande salle, il sortit un ensemble de lettre, et bafouillât quelque chose d'inaudible pour les oreilles lointaines.
Il semblerait que les lettres soient en fait une longue série de marchandises et de matériels destinée à l'auberge, très certainement en vertu d'un accord passé avec le propriétaire. Il demanda respectueusement, où il devait entreposer les marchandises. Alors qu'au dehors les khajiits étaient déjà en train de sortir une partie des marchandises, celles-ci destiné à l'auberge. On pouvait y voir quelques tissus brodés, de la cire pour les bougies et bien d'autres choses. L’absence de nourriture surpris l'un des résidant de l'auberge, mais il ne devait surement pas savoir que les talents de chasseur de la gentille et aimable tenancière, reflétait un autre des ses aspects dont la profondeur du mot sauvagerie était aussi vide que celle d'un flaque d'eau, lors d'un jour de pluie.

Alors que la tenancière inspectait la longue liste de marchandise, le cavalier qui était peu de temps sur sa montreuse monture rentra dans l'auberge. Il ballaiya du regard la salle puis enleva sa capuche. À la surprise d'un des clients de l'auberge, l'être qui se tenait devant lui ressemblait à un Khajiit mais ses oreilles rondes, et sa drôle de truffe l'en démarquait ! Un peu plus grand que le chat qui était entré, il s’avança d'un pas assuré vers le comptoir ! *

Bonjour... Ça me fait plaisir de te revoir Yu Qi,
*Fit-il avec un sourire sincère pendant que le Khajiit lui remettait l'autre livret*
Le patron est-il là ?
Hors-sujet
Ça c'est du RP, bonne lecture ! :P
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

:triste: Désolée, j'aurai bien aimé, Naeda. Mais à défaut d’immunité, on pourrait te trouver une bonne protection.

*Fait un grand sourire à Koala, en reposant la liste des marchandises*. :) :)

C'est un grand plaisir de te revoir, Koala. As-tu fait bon voyage ? Le repas n'est pas encore prêt, mais en attendant, je peux te proposer une petite boisson rafraîchissante, à base de pommes, d'herbes des montagnes et d'eucalyptus. A moins que tu ne préfères ton traditionnel cognac à l'eucalyptus.
Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Je te remercie Yu Qi, oui j'ai fait un très bon voyage ! Pour être honnête j'ai aussi beaucoup dormi pendant mon voyage dans les cieux ! :P
Oui je veux bien grignoter un petit truc en attendant le repas. Je souhaite bien goûter de cette boisson rafraîchissante ! Avec une miche de pain s'il te plait.

Au fait quand tu finiras d'inspecter la liste, tu pourras indiquer à mon associé ici présent où ranger vos marchandises ?! C'est le patron qui va être content, je lui ai trouvé de la bonne qualité pour les fournitures !

*D'un air conspirateur, en montrant le fameux livret*
Au fait tu peux lui donner ceci ? C'est l'ensemble de nos accords mis par écrit ! D'ailleurs je ne sais si tu es au courant mais pour le personnel, je peux obtenir des objets ou services spéciaux gratuitement ! Comme quoi, c'est profitable même pour vous un contrat passé avec la Grande Faucheuse !

* Suite à ces mots, il prit la direction d'une table dans un coin tranquille.*
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Je sais bien mon chaton, mais il n'y a aucun moyen contre ça.

*vois tout les Khajiits*

On m'offre des chats en plateau-repas là?
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Sert la boisson, le pain et une petite terrine maison à Koala, prend le livret et va le mettre en sécurité dans le coffre du patron*.
Voilà qui te fera patienter jusqu'à ce que ce soit prêt. Pour les marchandises, il y a une pièce attenante au quartier des VIP qui est prévus pour l'entreposage, je vais déverrouiller la porte pour ton associé.

Intéressant, tout ça. Merci Koala.

Naeda, non, je ne crois pas qu'ils sont prévus comme repas. Par contre, j'ai une laie toute fraîche chassée, en cuisine, pour toi.
Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

* Après avoir aperçu la gardienne de l'auberge, le koala ne manqua pas de tomber de sa chaise. Puis à la suite de ces mots, et de la bave qui coule de sa bouche en observant les Khajiits, le koala prend la parole.*

Heu non, pas vraiment ! Ces marchands là sont ici pour faire du commerce en proposant des équipements et divers marchandises aux aventuriers de l'auberge ! De plus, il ravitaille l'auberge quand Alkage en fait la demande. Et il m'a dit qu'aucune mal ne leur sera fait !
Tu n'oserais pas lui désobéir ?

*Dit-il sur un ton sarcastique, qu'il regretta aussi tôt.

Le khajiit, silencieux depuis le départ, fut rassuré de savoir que tout est là, puis à la mention de la pièce, fit marche vers l'extérieur de l'auberge pour conduire les marchandises au stock d’entreposage.
Le koala regarde Yu Qi ensuite, et la remercia de son inspection minutieuse ! *
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Voilà, Koala, c'est prêt. En entrée, bouillon aux herbes, puis blanquette de kagouti aux pousses des marais, riz aux carottes, sauce veloutée au Surilie blanc et feuilles d'eucalyptus. Et comme dessert, compote de pommes aux épices, avec un coulis de fraises marinées dans le cognac.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

* Apparaît dans un nuage de souffre et inspecte les lieux, tout ce remue ménage était beau à voir, comme si l'auberge retrouvait peu à peu vie... Près du comptoir, vers une table adjacente il aperçoit le responsable de tout ce remue ménage*

Koala! Mon vieil ami! Je vois que tu tiens parole, je n'attendais pas moins de toi! Quand je vois toutes ces marchandises je me dis que j'ai bien fait de te faire confiance! Pour la peine, Yu Qi son repas et son verre est offert par la maison! Et comme il l'a souligné, n'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose pour la prochaine livraison!
*Se rend dans son coffre, récupère le carnet et le glisse dans sa manche, puis il aperçoit au coin de l'oeil Naeda la bave aux lèvres*
Naeda! Je suis désolé mais j'ai promis à Koala, la protection de ces suivants, par contre si tu souhaites ajouter un peu d’exotisme à tes repas, tu peux demander à Koala de te ramener un petit truc de Bordeciel pour la prochaine fois. ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Salut patron. Désolée de m'être endormie hier soir, quand tu as offert la tournée générale.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*Rentrant dans l'auberge, l'elfe fou remarque les khajiits et le Koala, et va donc vers lui.*
En parlant de commande, Koala, j'ai besoin de refaire mes stock d'obscurcine et de nirnroot, tu pourrais t'en charger s'il te plaît ? En échange, j'ai une surprise qui t'attendras. ;)
Adieu Yu Qi...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »