Rapport communautaire de test

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Rapport communautaire de test

Message par Inny »

Bonjour,
J'ai ouvert Nehrim_français.esp avec le TESCS Nehrim.
Les dialogues à partir de NQ08KlausHallo jusqu'à NQ09ApfelsaftKaufen sont toujours en allemand.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Hors-sujet
Il y a un tesc Nehrim ? Je le veux !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Livre "Almanach sur la magie", dernier paragraphe.
L'espace de vide restant transforme tous les esprits et âmes alentour en tres spectraux
Hors-sujet
Malhuin : va dans ton dossier Oblivion, prends TESConstructionSet.exe et ssce5432.dll et copie-les dans le dossier Nehrim, et voilà, tu as un TESCS Nehrim. :)
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Hors-sujet
Merci
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

@Inny :
Ces quêtes ne sont pas utilisées dans le jeu et n'avaient pas été traduites en anglais non plus ;)
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Vraiment ? Je retrouve ceci pourtant...

NQ08KlausHallo: Hello Klaus.
NQ08ReginaAbgemacht: Agreed!
NQ08ReginaInteressiert: And why should I be interested in this?
NQ08ReselSchmutzigWasser: In this dirty water?
Oaristys

Message par Oaristys »

Les traducteurs anglais ont dû commencer par traduire avant de s'apercevoir que c'était inutile. J'ai peut-être même traduit quelques lignes moi aussi avant de percuter. Je t'assure que cette quête n'est pas dans le jeu (si je ne m'abuse, la quête elle-même porte le préfixe zNQ08, le "z" étant pour la reléguer en fin de liste).
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Livre : Apparition et existence
Selon la légende, les créatures de lumière étaient appelées Eliath et se révèlent aux humains dans le temple des créateurs => révélèrent.

On dirait qu'ils sont spectateurs d'une pièce de théâtre écrite par eux-mêmes, où l'intrigue n'est pas totalement déterminé, mais où les lignes directrices sont prédéfinies. => déterminée.

Les seules entités intervenant directement dans les évènements du monde sont les Dieux. => événements.

ls font avancer l'intrigue du théâtre, sans tolérer pas l'oisiveté, et s'assurent qu'il s'y passe toujours quelque chose. => ne tolérant pas l'oisiveté (?)
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Livre : Der Seelenschmied (titre non traduit !)

Dans cette épée, j'ai rassemblé mes conclusions sur les Lames des âmes, ces armes emplies d'ancienne magie. => Dans cette documentation, ce document, ce livre ? Il n'a pas écrit ça dans une épée, non ? :P

La lame est forgée dans les Salles du Feu et du Fer. Un cercle composé d'Aeterna, de gens des Étoiles et d'humains développa ensemble une technologie magique permettant le salut des âmes au sein d'une arme => le texte est au passé, on devrait dire "La lame fut forgée".
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Type de problème : coquille
Lié à une quête : Principale
Lieux/personnages incriminés : Capitaine Slig (c'est bien ça ?)
Description du problème : Étrange de voir passer un « / » dans un dialogue, même si j'en comprends l'emploi ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Nehrim »