[Obsolète] Échanger âmes de dragon contre compétences
Re: Spend Dragon Souls For Perks
Avec Steam j'ai du mal à suivre, la dernière Màj donc la 1.4 si je ne me trompe pas.
-
- Confrère
Merci Deadlears et Corax pour vos retours !
@Corax : Ooops en effet j'avais complètement oublié de traduire ces sections (pourtant faites sur mon ancienne 1.4) Je corrige et upload ça. Ca devrait être bientôt fini pour le coup.
Par contre Roi Liche m'a demandé un MDP pour l'accès FTP sur le serveur, je lui ai donné mais j'ai pas eu de réponse depuis, je peux me connecter avec mon identifiant (Vilain_Chat) et le mdp que je lui ai donné donc ?
@Aluzzen
Bizarre ton histoire, tu installe le mod manuellement ou bien avec un mod manager ?
J'avais eu exactement le même bug jusqu'à que je m'aperçoive que j'avais oublié de mettre le .bsa en plus du .esp dans mon dossier Data de skyrim...
Donc vérifier que DragonSoulsToPerks.bsa et DragonSoulsToPerks.esp soient bien présent dans le dossier data, et surtout ne pas renommer le fichier .esp (au cas où tu l'aurais fait) car il doit avoir exactement le même nom que le .bsa pour pouvoir fonctionner correctement (et ce dernier .bsa ne doit pas être renommé).
@Corax : Ooops en effet j'avais complètement oublié de traduire ces sections (pourtant faites sur mon ancienne 1.4) Je corrige et upload ça. Ca devrait être bientôt fini pour le coup.
Par contre Roi Liche m'a demandé un MDP pour l'accès FTP sur le serveur, je lui ai donné mais j'ai pas eu de réponse depuis, je peux me connecter avec mon identifiant (Vilain_Chat) et le mdp que je lui ai donné donc ?
@Aluzzen
Bizarre ton histoire, tu installe le mod manuellement ou bien avec un mod manager ?
J'avais eu exactement le même bug jusqu'à que je m'aperçoive que j'avais oublié de mettre le .bsa en plus du .esp dans mon dossier Data de skyrim...
Donc vérifier que DragonSoulsToPerks.bsa et DragonSoulsToPerks.esp soient bien présent dans le dossier data, et surtout ne pas renommer le fichier .esp (au cas où tu l'aurais fait) car il doit avoir exactement le même nom que le .bsa pour pouvoir fonctionner correctement (et ce dernier .bsa ne doit pas être renommé).
-
- Confrère
Version corrigée uploadée.
->> Spend Dragon Souls For Perk TEST FR MAJ 23 Mars. <<-
J'attaque le read me tranquille demain quand je ferais l'upload sur le Nexus.
->> Spend Dragon Souls For Perk TEST FR MAJ 23 Mars. <<-
J'attaque le read me tranquille demain quand je ferais l'upload sur le Nexus.
Bah je vais tenter de remettre le bsa. Peut-être que j'ai pas mis à jour celui-ci quand j'ai écrasé la version précédente. Merci 

Après réinstallation totale du mod, ça marche, merci pour votre aide 

-
- Confrère
@Aluzzen >

Sinon le mod finalisé est mis en ligne sur le Nexus :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=13596.
Trace du Read me (qu'il n'y en avait pas vraiment pour le mod original) pour que je copie/colle avant envoi sur FTP :
Mod : Spend Dragon Souls For Perks "Echange âme de Dragon contre Atouts"
Auteur original : DarkSeraphim85
Traduction française du mod Spend Dragon Souls For Perks "Echange âme de Dragon contre Atouts".
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11623
Ne nécessite AUCUN script extender comme Script Dragon par exemple.
Tout les remerciements vont à DarkSeraphim85 auteur du mod original.
Vidéo explicative (anglais) :
~~~
>> DESCRIPTION <<
Ce mod ajoute au nord de Rivebois 3 nouvelles pierres draconiques (similaires aux gardiennes).
Ces pierres vous permettent d'offrir des âmes de dragons en échange d'un Atout.
Le coût en âmes de dragon est dépendant du niveau requis pour l'Atout, plus l'Atout est important plus le nombre d'âmes de dragon demandé en offrande est grand; en l'état actuel du mod par exemple le dernier atout qui demande 100 niveaux dans la compétence coûtera 10 âmes de dragons.
Un atout réclamant 70 Niveaux : 7 âmes, etc... 1 âme de dragon pour 10 Niveaux dans la compétence.
Un marqueur est ajouté sur la carte du monde pour pouvoir s'y rendre rapidement via voyage rapide.
Ne reconnaitra pas des nouveaux Atouts qui peuvent être ajoutés via d'autre mods modifiant l'Arbre des Compéténces. (Mais compatible, seuls les Atouts présent dans le jeu de base "vanilla" sont reconnus, utilisez vos vrais points de compétences pour les atouts ajoutés via d'autre mods donc.)
~~~
>> INSTALLATION <<
Extraire les fichier .esp et .bsa dans le dossier Steam\SteamApps\common\skyrim\Data
Si vous utilisez un mod manager vérifiez bien que les fichiers sont installés correctement dans le bon dossier. Ne pas renommer les fichiers !
~~~
>> REMERCIEMENTS <<
DarkSeraphim85 pour tout le boulot réalisé.
Bethesda pour ce super jeu =D
Les cobayes testeurs de la communauté CanardPC et La Confrérie des Traducteurs.

Sinon le mod finalisé est mis en ligne sur le Nexus :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=13596.
Trace du Read me (qu'il n'y en avait pas vraiment pour le mod original) pour que je copie/colle avant envoi sur FTP :
Mod : Spend Dragon Souls For Perks "Echange âme de Dragon contre Atouts"
Auteur original : DarkSeraphim85
Traduction française du mod Spend Dragon Souls For Perks "Echange âme de Dragon contre Atouts".
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11623
Ne nécessite AUCUN script extender comme Script Dragon par exemple.
Tout les remerciements vont à DarkSeraphim85 auteur du mod original.
Vidéo explicative (anglais) :
~~~
>> DESCRIPTION <<
Ce mod ajoute au nord de Rivebois 3 nouvelles pierres draconiques (similaires aux gardiennes).
Ces pierres vous permettent d'offrir des âmes de dragons en échange d'un Atout.
Le coût en âmes de dragon est dépendant du niveau requis pour l'Atout, plus l'Atout est important plus le nombre d'âmes de dragon demandé en offrande est grand; en l'état actuel du mod par exemple le dernier atout qui demande 100 niveaux dans la compétence coûtera 10 âmes de dragons.
Un atout réclamant 70 Niveaux : 7 âmes, etc... 1 âme de dragon pour 10 Niveaux dans la compétence.
Un marqueur est ajouté sur la carte du monde pour pouvoir s'y rendre rapidement via voyage rapide.
Ne reconnaitra pas des nouveaux Atouts qui peuvent être ajoutés via d'autre mods modifiant l'Arbre des Compéténces. (Mais compatible, seuls les Atouts présent dans le jeu de base "vanilla" sont reconnus, utilisez vos vrais points de compétences pour les atouts ajoutés via d'autre mods donc.)
~~~
>> INSTALLATION <<
Extraire les fichier .esp et .bsa dans le dossier Steam\SteamApps\common\skyrim\Data
Si vous utilisez un mod manager vérifiez bien que les fichiers sont installés correctement dans le bon dossier. Ne pas renommer les fichiers !
~~~
>> REMERCIEMENTS <<
DarkSeraphim85 pour tout le boulot réalisé.
Bethesda pour ce super jeu =D
Les cobayes testeurs de la communauté CanardPC et La Confrérie des Traducteurs.
ta pas mis qui l'a test 

J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or