L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Koala »

Hors-sujet
C'est malheureusement très souvent le cas, quand les gens viennent en se croyant dieu... Et encore Alkage est trop bon ! :)
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Hors-sujet
Je ne peux que renchérir à ce que tu dis.
Image
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Hors-sujet
Donc finalement on fait quoi ?
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Hors-sujet
On attend la réaction d'Alkage et il relance l'auberge sur un fond de RP, une bonne description de l'auberge pour relancer tous ça. Mais il faut l'attendre pour qu'il soit au courant qu'on ne plaisante plus avec les kikoos ici.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Hors-sujet
Bah ça ne va pas tarder si ils continuent car bon, l'Auberge est le seul topic où on peut faire les idiots gentillement, mais à chaque fois des idiots brisent tout. C'est vraiment casse-c****** de devoir resortir les règles à chaque fois et surtout que les gens nous disent désolé mais deux secondes après c'est repartis.
Image
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

Hors-sujet
C'est vrai que j'ai fait un peu n'importe quoi. Je sais pas si je dois m'excuser et tentez de revenir dans le RP, ou de partir et ne pas revenir avant longtemps :triste:
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Hors-sujet
C'est simple. Tu as une dernière chance, tu t'excuses, ok, sympa, mais tu respectes alors tes excuses et tu obéis aux règles, et après tu n'auras aucun soucis je t'assure, on ne demande pas grand chose à part de respecter nos foutues règles et ne pas gâcher nos délires.
Image
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

Naeda a écrit :
Hors-sujet
C'est simple. Tu as une dernière chance, tu t'excuses, ok, sympa, mais tu respectes alors tes excuses et tu obéis aux règles, et après tu n'auras aucun soucis je t'assure, on ne demande pas grand chose à part de respecter nos foutues règles et ne pas gâcher nos délires.
Hors-sujet
D'accord je vais faire de mon mieux ( et peut être me :tape: un coup)
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hors-sujet
Merci Koala, merci sincèrement de croire encore que nous pouvons redresser ces lieux car moi même je ne croyais plus en mon auberge.. Tu as su me redonner cette envie, bien que elle reste précaire...

J espère que tu auras réussi à faire le déclic chez les nouveau.. En tout cas, j'ai été trop gentil comme tu l'as dit, donc le prochain qui commence à jouer avec mes nerfs (et ceux de mes employés) on l'avertit une fois mais pas deux, après sa passe par Koala qui transmettras au modo avec risque de lecture seule voir de ban! Nous en avons ch*** pour redresser cette auberge, je ne veut pas que des nouveau la renverse de nouveau. Comme l'a souligné Naeda, les excuses c'est bien mais je préfère qu'on ne s'excuse pas mais qu'on applique les règles! D'ailleurs je trouve un peu gros que certains traitent des membres de cette auberge de grosbill alors que il ont travaillé un rp eux contrairement au gens qui se pointe avec une crise violente de Schizophrénie semblerait... Désolé de n'être pas passer avant mais je reviens seulement chez moi maintenant.

Maintenant je vais rouvrir l'auberge de façon rp, le premier qui déconne, serviras d’exemple, pas de cris de joie et d'hypocrisie en tout genre, on repart "comme si de rien n'était".

Je profite de cette parenthèses pour remercier de nouveau Koala, qui si il le souhaite à une place d'employé en ces lieux au vu de la détermination qu'il a mis à sauver les miches des nouveau. J'en profite aussi pour remercier Yu Qi et Naeda, qui n'ont pas flancher et ont su garder leur calme pour tempérer mon emportement, ce calme olympien vous honore :maitre: Merci aussi au Pr. Chemicalsong pour son mp de soutien qui me va droit au coeur... Vous tous vous montrez que tout n'est peut être pas perdu par ici :) pour résumer le tout: c'est Rp ou vous "giclez". Je souhaite que tout les nouveau relisent les règles de l'auberge et mp soit un employé soit moi même si vous avez des questions sur certains point MERCI.

Desolé Koala mon cher ami pour les fautes :(
* Apparaît dans un nuage de souffre*

Tournée générale pour tout le monde sur le compte du patron.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hors-sujet
Et moi je vais pleurer de joie pour le sauvetage de cette auberge :pleure: Mais je suis un peu déçu par moi même de ne pas y avoir participer...
Bref, patron, je vais dans ma cabane me reposer après cette semaine d'internat, au fait merci pour l'interdiction de rentrer dedans ;)
Adieu Yu Qi...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »