Reconstruction de Kvatch

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Message par Xvoh »

trinus a écrit :justement il y est
Mieux vaut préciser, on sait jamais :D

Tu as d'autres mods qui touchent à Kvatch? C'est peut-être un gros conflit monstre...
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

pourtant les triangles c'est les problémes de mauvais install je pense, peut-être un conflit entre mod ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
trinus
Confrère

Message par trinus »

j'ai un correctif de touches, no physics guard, celui pour illuminer les fenêtres quand il fait nuit ( mais il est désactivé ), guérisson du vampirisme ( désactivé aussi ), Topalisland ( désactivé ) et ravanwiewvillage ( désactivé )
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

essaye de tous les désactiver ^^ et je sais pas si il y a besoin pour ce mod mais ton jeux est bien patché?
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Le soucis de point d'exclamation, donc de meshes peut être normal à Kvatch, vu qu'entre deux phases de construction, si vous allez en ville vous voyez ces jolies points d'exclamation
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
trinus
Confrère

Message par trinus »

oui mon jeu est patché, d'ailleurs c'est nécessaire pour faire fonctionner ce mod il me semble.

@apdji : je dois aller à kvatch pour la quêtes de la reconstruction de l'arène
trinus
Confrère

Message par trinus »

désolé pour le double post, mais rien n'est changé à l'intérieur de Kvatch et je dois rentrer dans la guilde des mages pour faire la quête de l'arène de Kvatch.
Zeld
Confrère

Message par Zeld »

C'est une question très conne et je m'en excuse par avance, pour accomplir ce rituel de la mère de la nuit j'ai besoin de :
-Pézize verte (j'ai)
-Solanacée (J'ai)
-Aconit (J'ai)
-Organes humains (J'ai)
-Une dague (J'ai)
-Lavande (?)
Alors vu que je n'ai pas la moindre idée de où en trouver (et que j'ai cherché), pourriez-vous m'aidez ? Je sais c'est très con. :siffle:
tom33
Confrère

Message par tom33 »

Bonjour à vous tous donc voila j' ai un petit souci(s) avec le mod reconstruction de Katch. Je l'installe, mais lorsque je fais(t) la quête pour sauver Kvatch. Le chef de la garde (je ne me rap(p)elle plus de son nom ) me demande d' ouvrir la porte du château. Impossible de trouver le garde en possession de la clé. Je me rends au niveau la flèche verte mais, arrivé à son niveau, personne ... pourquoi ? Je désactive alors mes autres mods mais, rien à faire ... Une idée ?... merci
Modifié en dernier par tom33 le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Un peu de ponctuation rend plus lisible ...
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Sinetein
Confrère

Message par Sinetein »

Bonjour à tous
Je suis un nouvel innocent, qui débute(s) dans Oblivion, et qui va(s) beaucoup apprendre avec vous :roll: .
Mon problème à moi, est que les dialogues ajoutés défilent rapidement, du coup je ne peux pas bien les lire(s). Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi ?? :?
merci
Sinetein
Modifié en dernier par Sinetein le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Attention, t'as tendance à tous mettre à la 2ième personne du singulier.
Que de bienfaits et de bonheurs dans ma vie, tout cela rendu possible par la musique......

"Le temps qui passe n'efface pas le souvenir de nos angoisses quand il faut dormir"- Mon père.
Répondre

Retourner vers « Aide »