Reconstruction de Kvatch
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Merci à tous pour le soutien mais on va clore ce petit incident et maintenant parler ici du mod concerné 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
- Confrère
BUG - Reconstruction de Kvatch
Bonjour, voilà j'ai un problème au niveau d'une des quêtes du mod reconstruction de Kvatch. J'ai parfaitement réussi la première quête où il faut trouver des architectes et maçons sans problèmes, puis je déclenche la quête de l'approvisionnement des matériaux en allant voir le maître d'oeuvre, je vais au port je parle au matelot qui me dit de rechercher sur la route d'or. Mais après cela dès que je me déplace a pied, à cheval, à dragon ou encore en voyage rapide => Ecran noir, Oblivion s'arrête et message d'erreur type "Oblivion à cessé de fonctionner, Microsoft cherche une erreur => aucune erreur n'a été trouvé.
J'ai rééssayé 16 fois
.
J'ai tout bien installé les fichiers car le reste marche bien, je n'ai juste pas installé les Plug-Ins car je n'ai aucun des mods dont ils parlent, mais peut-être le problème vient de là ?
Sinon aidez-moi plz, je veux Kvatch !
J'ai rééssayé 16 fois

J'ai tout bien installé les fichiers car le reste marche bien, je n'ai juste pas installé les Plug-Ins car je n'ai aucun des mods dont ils parlent, mais peut-être le problème vient de là ?
Sinon aidez-moi plz, je veux Kvatch !
Re: BUG - Reconstruction de Kvatch
j'ai eu le meme probleme
j'ai desactivée le mod du dragon
et pouffe plus de probleme
j'ai desactivée le mod du dragon
et pouffe plus de probleme

-
- Confrère
Re: BUG - Reconstruction de Kvatch
Merci beaucoup, j'avais perdu l'espoir d'obtenir une réponse.
Bonjour tout le monde.
Voilà j'ai un petit problème avec ce mod, j'ai fais tout ce qui était demandé pour l'installation. Mais au fur et à mesure de l'avancement des quêtes de ce mod, les maisons de Kvatch sont représentées avec de gros point d'exclamation girs sur fond jaune. Et lorsque j'entre dans une maison ( il n'y a que les portes qui apparaissent ) je tombe dans le vide.
Comment résoudre mon problème ?

Voilà j'ai un petit problème avec ce mod, j'ai fais tout ce qui était demandé pour l'installation. Mais au fur et à mesure de l'avancement des quêtes de ce mod, les maisons de Kvatch sont représentées avec de gros point d'exclamation girs sur fond jaune. Et lorsque j'entre dans une maison ( il n'y a que les portes qui apparaissent ) je tombe dans le vide.
Comment résoudre mon problème ?
mauvaise installation du mod si je ne me trompe pas je crois que c'est les textures qui sont aux mauvais endroits 

Ah les textures, c'est le .BSA il faut le mettre où ?
Il faut le mettre avec l'esp, dans le data d'Oblivion 

Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
justement il y est
, alors d'où ça peut venir ?