L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
deadlears
Testeur
Testeur

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par deadlears »

*descends des escaliers *
Salut à tous ! Yu Qi tu avais raison, les chambres sont très confortable
DarkJohn a écrit :La mort de cet inconnu m'est détestable. cette exécution n'avait aucun sens...
Naeda, ne prend pas ça comme une attaque ou menace, mais il va m'être difficile de t'apprécier après un tel cirque.
Il n'a même pas eu sa chance de vivre, ou ne serais-ce que d'avoir une mort digne.
Aussi, sache que si un contrat est mis sur ta tête, je n'hésiterais pas à le remplir comme il se doit.
Il en va de même concernant deadlears.

Sur ce, je m'en vais rejoindre mes quartiers.

* Tourne les talons pour rejoindre sa chambre à l'étage *
Désolé de te dire ça, mais le type que j'ai ramené, à part si l'empire ne le savait pas c'était un bandit, je n'aurais pas de prime sur ma tête!
Il a eu sa chance de mourir dignement, mais j'ai préféré le ramener vivant pour Naeda, sauf si elle les préfère morts .
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

*réveillé par le grabuge de cette nuit, je descends les marches un peu lourdement*

Si Alkage quitte l'auberge je chante! :langue:

Et puis je l'aime bien moi notre très chère Lycan' ( si, si... ouais ok de toute manière j'ai pas le choix si je veux pas me retrouver entre ses crocs ) ! :D
Modifié en dernier par Pr. ChemicalSong le 23 mars 2012, 10:30, modifié 1 fois.
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

Je crois qu'il est parti pas sur.
À toi Pr.ChemicalSong
C'est vide maintenant :pleure:
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Bollsloulou a écrit :
Hors-sujet
J'aimerais savoir deux trois petites choses :
Est-ce que l'ambiance pourrie est quotidienne dans cette auberge ?
Est-ce que la règle concernant le grosbillisme s'applique aussi aux gérants de l'auberge ? Parce qu'avec tout le respect que je vous dois, une lycanthrope constamment menaçante et un patron qui n'est autre que la mort, je sais pas comment vous appelez ça vous. Le prenez pas mal, mais à force de "precher sur la bible" il faudrait au moins montrer l'exemple d'un point de vue cohérence. Sans vouloir vous offensez. Hein ! (Toi, le minou t'es toute bien, bravo à toi.)
Serait-il possible au visiteurs de l'auberge de, d'une part soigner leurs posts, et d'autre part de cesser de poser leur b... sur la table pour savoir qui à la plus grosse ?
Dans un RP, il n'y a rien de pire qu'un joueur qui justifie ses actions. Même off-topic. Aprés je me trompe surement sur le but de ce topic qui n'est peut-être pas ce que j'ai pensé qu'il était. A ce moment là, ne tenez pas compte de ce message.
Avec mon plus grand respect.
Bollsloulou
Attention, afin que l'on puisse tous reprendre une activité normale dans l'auberge ceci est un message d'avertissement, merci de le lire avec attention, et si certains points ne sont pas compréhensibles, contactez moi par MP sur le forum, je vous expliquerai ce que vous n'avez pas compris.
Hors-sujet
Pour te répondre, tout allait bien dans l'auberge, cependant l'arrivé de Lord Synnus, qui c'est mis à faire n'importe quoi dans l'auberge a provoqué le bordel et maintenant qu'il a l'air de s'être calmé, ce sont des nouveaux qui prennent le relais ! Il est indéniable que beaucoup de personne ne comprenne pas ce qu'est le vrai RP, ce qui n'est pas grave en principe, mais ces personnes ne font pas d'effort pour comprendre...
Donc oui ça sera le cirque tant que ces personnes ne comprendront pas qu'elles emmer****** le monde plus qu'autre chose.

Pour parler de la mise en forme des messages, il y a un correcteur qui passe pour ça, ainsi que pour l'orthographe, mais je ne peux pas être tout le temps là ! Et encore une fois, ce sont les mêmes personnes qui mettent le souk ici, qui ont cette orthographe. Ce que l'on peut y faire ? À par râler, rien car on ne veut pas exclure qui que ce soit ! Il est écrit clairement dans les règles que les employés et le patron ont un rôle supérieur à nous, afin de maintenir l'ordre dans cet auberge ! Et le problème, est toujours le même...

Ce qui n’empêche pas comme je me le répète de développer son personnage et créer une certaine affinité en bien ou mal avec certains membres. Par exemple, vous pouvez demander à Yu Qi ce qu'elle pense du coup des puces lors d'une discussion amicale que j'ai eu avec la lycan.
Pour vous expliquez ceci : Si votre RP est correct, bien que le personnel de l'auberge dicte les règles et qu'il faut savoir qu'il est intouchable, ça n’empêche pas que si tous les membres sont d'accord de construire une histoire avec des effets dramatiques pour tous le monde, le personnel va lui même choisir de se mettre en danger volontairement. De plus il faut laisser des choix aux autres dans son RP. Un exemple supplémentaire, lors d'une série de message où j'allais finir en casse-croûte pour le gros chien de l'auberge, j'ai réussit à me faufiler hors de l'auberge pour prendre la poudre d'escampette. La lycan, à ma poursuite à oublié que j'avais une monture draconique. Lors de mon message où j'explique ma fuite, je n'ai jamais précisé que j'avais fait le moindre mal à "ma future-couverture" et elle a choisi d'elle même ce faire cramer par mon dragon. Cela permet donc à tous le monde de faire ses choix et de montrer aux autres qu'on a des faiblesses. Il en va de même pour Alkage qui nous a déjà prouvé qu'en RP qu'il est capable d'être en détresse... Ainsi que Yu Qi.

Donc, non il n'y a pas de Grosbillisme de la part des membres de l'auberge, et oui si il y en a, ça vient des personnes qui souhaitent intégrer d'un coup le RP comme ça, s'en prendre le temps de comprendre ce qu'il se passe.
Et si ce n'est pas encore compris, le RP c'est comme proposer un rendez vous à quelqu'un. C'est une invitation à créer un scénario improvisé mais réfléchi pour chaque message écrit.
Contrairement à notre ami DarkJohn qui est plus qu'un simple fan de Rp et qui prend beaucoup de paramètre en compte, j'accepte toute forme de RP tant que vous comprenez au moins la base du RP. Mais il faut comprendre que le RP, c'est construire son personnage sur des choix moraux que l'on propose aux gens et à soi même.

Parce que venir ici en parlant de chose et d'une situation que vous ne connaissez pas, au lieu de lire correctement les règles et de vous renseignez sur ce qu'est le RP en général et celui de l'auberge, vous allez juste donner l'envie de faire partir toutes les personnes qui font vraiment du RP. Même si ce n'est pas glorieux de ma part, je suis parti bouder déjà une fois car un gugusse à mis le souk, et quand j'ai pu amorcer un retour Rp avec de nouvelles possibilités pour tous, c'était en plein milieu de ce bordel justement... C'est franchement lourd. Et pas que pour moi.

Je voudrais donc féliciter Yu Qi qui a cause de toutes ces conneries qu'elle a subit et n'a jamais eu la moindre chance de développer son personnage comme elle le souhaite, et si vous aviez un minimum de respect pour elle, il serait sage de commencer à bien se comporter.
Je souhaite également que toutes les personnes participant à ce jeu, se reprennent en main pour que ce soir on partage tous un moment agréable. Naturellement si des personnes ne souhaitent pas faire d'effort, elles seront priées de partir, et si elle reste un petit message à un modérateur sera fait.

Ce message fait un peu office de seconde chance à tous le monde et le personnel de l'auberge ce soir nous aura à l'oeil... Donc stop les bêtises !
PS: je suis prêt à ré-expliquer les règles et la personnalité du personnel de l'auberge si il le faut pour que tout le monde puisse comprendre ce qui doit être fait et ce qui ne doit pas être fait.
Je présente mes excuses au personnel de l'auberge et à Alkage plus particulièrement, mais en tant qu’assimilé modérateur, correcteur et surtout un client "respectable" de l'auberge (j'entends par là, que je sais de quoi il en retourne ici), j'estime que tout le monde à le droit à une chance de s'amuser ici donc je fais la police juste cette fois ! Et je fais ma vieille barbe qui aime s'entendre parler aussi !

C'est pour ça que les discussions normales (ou RP ) de l'Auberge ne reprendront que ce soir à partir 19h30 -20h00 au plus tard, avant il faut attendre Alkage pour qu'il approuve cette chance que je vous offre. Je déconseil fortement à qui que ce soit de mettre quelque chose avant la décision d'Alkage et l'avis du personnel de l'auberge sur cette situation. Sachez également que la patience du grand patron est à bout aussi.

Merci de votre compréhension.

*Koala gagne un bonus permanent de +10 en éloquence. * :P
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

Hors-sujet
*applaudis Koala*
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Hors-sujet
Merci bien Koala. En esperant que ça en faira réagir plus d'un, car je dois avouer que ma patiente n'est pas très grande et que j'allais bientôt m'énerver. Je respecte que si on me respecte, pour le moment nous sommes pris pour des idiots.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hors-sujet
Je vais de mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle, je pars 5 jours, et l'auberge est à feu et à sang, si ça continu je vais arrêter l'internat pour pouvoir vous aider :P
Adieu Yu Qi...

Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Hors-sujet
Le même problème que la dernière fois, des petits kikous qui ont du mal à comprendre que les règles sont là pour être respectées.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hors-sujet
Rassure, moi tu les as boulottés ?
Adieu Yu Qi...

Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Hors-sujet
C'est déprimant, désolant ...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »