vampire : une race/ Oblivion moderne

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
fg15
Confrère

vampire : une race/ Oblivion moderne

Message par fg15 »

serait-il possible de créer un mod(e) qui retranscrit les vampires en race ?

Ou modifier leurs caractéristiques comme dégâts solaires ?

/

Serait il aussi possible de modifier oblivion pour en faire un monde moderne comme rajouter des télévisions ou encore des voitures ?

Merci bonne journée !!
Modifié en dernier par fg15 le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : Shocking ! Va mourir !
Alkage
Confrère

Re: vampire : une race/ Oblivion moderne

Message par Alkage »

évite les écritures énormes comme ça stp ;) il y'a un anneau(x)sur wiwiland qui supprime les dégats solaires avec quelques tares en contrepartie,

et pour ta question du oblivion moderne à mon avis nan ça n'existe pas ça serait trop compliqué à faire
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:40, modifié 5 fois.
Raison : Des efforts ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est bien la première fois que je regrette de ne pas avoir de cave, de poubelle, voire de dépotoir en voyant un topic comme ça....

SI ON VOUS MET DES TRUC A REMPLIR, C'EST PAS POUR RIEN!!!

Cyrodiil et les TES, c'est du MEDIEVAL FANTASTIQUE, tu veux des télés et du technologique, t'as fallout 3!!!
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

je n'avais jamais vu un troll admin en colère, ça fait froid dans le dos :o
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : La fièvre des "sa"
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est que tu ne m'as jamais vu en rogne ;) Car là, c'est juste "une explication de texte" :D

Du coup pour pas polluer les demandes et comme je sais pas trop où mettre cette chose, je la déplace dans histoire de TES...
Image

Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Il faudrait voir si ça ne serait pas possible de créer une sorte de poubelle où atterrissent tous ces topics qui polluent plus le forum qu'autre chose, puis c'est bon il a eu ses réponses d'une manière ou d'une autre :mrgreen:
Raison : .
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

En fait, je suis pas chaud, j'aime pas le principe des oubliettes, cave, poubelle et autre, tout comme le verrouillage, suppression de topic ;)

C'est le seul post depuis l'ouverture du forum, qui d'entrée en le voyant, j'avais envie de le jarter ;)
Modifié en dernier par apdji le 06 déc. 2013, 01:44, modifié 2 fois.
Image

Alkage
Confrère

Message par Alkage »

bah alors une partie du forum où on regroupe tous les post comme ça, ça évite de pas savoir où les placer :siffle:
Image
fg15
Confrère

Message par fg15 »

ok pour l'écriture de cette taille ;)

Et si je n'ai pas rempli les cases et que je les ai supprimées, c'est parce que dans certains endroits à compléter, je ne savais pas quoi mettre. Donc ok le message est passé, la prochaine fois que je laisse un message, je vais essayer de tout remplir ;)

Ensuite, j'ai pensé à la télé, comme moyen pour augmenter de niveau, à la place des lits car plusieurs fois (dans plusieurs parties), je me réveille et un petit message apparaît avec un truc comme "la brume du matin ... Et vous vous réveillé en sueur, réalisant que ce n'était qu'un simple rêve" ... Mais à la base, j'ai choisi (à) la télé parce que je n'avais pas d'imagination, mais je ne sais pas, par exemple inventer un sort permettant d'augmenter de niveau sans devoir trouver un lit pour dormir...

Bonne soirée à vous ;)
Modifié en dernier par fg15 le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Le changement entre le premier et le dernier post :o tu m'impressionnes, je ne crois pas que ça existe le sort pour monter de level sans dormir mais je crois qu'il existe un campement portable avec lit sur wiwiland, c'est un bon compromis nan ?
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »