En mai Bethesda annonce un mmo

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
EdwardTharn
Confrère

Re: En mai Bethesda annonce un mmo

Message par EdwardTharn »

Franchement c'est impossible bethesda a dit qu'il sortirais jamais de elder scroll Online ou multijouer
Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Pourtant l'écriture sur le MMO Old Republic est très bien réalisé, en fait tu peux même le faire en solo ce qui donne KOTOR 3.
Après tu accroches ou pas.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Deminion a écrit :Non, je n'y ai pas joué, mais j'ai un mauvais opinion des mmo grand succès...
Tu juges quelque chose que tu ne connais pas. C'est malheureux....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Shor a écrit :Franchement c'est impossible bethesda a dit qu'il sortirais jamais de elder scroll Online ou multijouer
Bah oui...

Sauf que c'est ZeniMax Online Studios qui se chargerait du projet...
ZeniMax est la maison mère de Bethesda...

Enfin ça fait juste 5 ans que cette rumeur cours...
Là ce n'est qu'une nouvelle rumeur avec deux-trois soit-disant informations, on verra...
DevilFish
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par DevilFish »

Il le feront pas ou peut-être quoique il en soit je doute que le mmo en question soit un The elder scrolls , je verrais davantage Fallout ou quelque chose de nouveau . :ange:

Edit / précision du troll : Ce n'est pas vraiment une faute d'orthographe, mais plus une histoire de concordance des temps. Dans ce contexte, le subjonctif passe mieux ;)
Modifié en dernier par DevilFish le 20 juin 2015, 18:34, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Quand le vin est tiré , il faut le boire , quand le vin est bu , il faut se tirer .
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Deminion »

Il viennent de sortir d'un tribunal pour les droits d'un mmo fallout il n'y à pas longtemps...
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

A la limite, un Elder Scrolls Online à la Seconde Ere qui décrit des guerres épiques etc je dirais pourquoi pas... Dans l'absolu on peut envisager un multijoueur ou le joueur n'est pas l'élu des Elder Scrolls, mais un simple soldat/aventurier qui se laisse dépasser par un univers immense... Cela donnerait encore plus d'ampleur à cet univers, mais ce genre de projet doit avoir un concept "elderscrollico-béton" sinon ça va être un flop total.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Plumétoile a écrit :A la limite, un Elder Scrolls Online à la Seconde Ere qui décrit des guerres épiques etc je dirais pourquoi pas... Dans l'absolu on peut envisager un multijoueur ou le joueur n'est pas l'élu des Elder Scrolls, mais un simple soldat/aventurier qui se laisse dépasser par un univers immense... Cela donnerait encore plus d'ampleur à cet univers, mais ce genre de projet doit avoir un concept "elderscrollico-béton" sinon ça va être un flop total.
Le coté MMO peut ajouter une profondeur à un jeu effectivement... Sauf que ce n'est qu'une utopie car pour apporter une profondeur à un telle jeu il faudrait du rp pur et dure, et le kikoolol ne s'arrêteras pas à ça ;)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:34, modifié 4 fois.
Raison : Patch anti fatigue made in troll
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Sauf si il peut croiser des méchants joueurs au croisement des chemins :diable: autrement dit des serveurs permettant le PvP sans restrictions... Certes ça n'arrêterais pas tout les kikoolol mais un certain nombre.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Non tu peux monter un MMO qui puisse accueillir les pires kevins, et qui puisse être néanmoins un excellent jeu étant part entière de la saga Elder Scrolls. D'ailleurs, la présence de kikoo, de kevin et de toutes sortes de joueur donne au jeu son statut de MMO, mais son intérêt en tant que jeu Elder Scrolls résidera dans son background, dans son histoire multi - un MMO façon WoW qui oppose deux factions dans une guerre, ça peut facilement se caser dans la frise chronologique de Tamriel :) - dans le respect des races et des pays, de l'histoire etc...
Il y aurait deux niveaux d'expérience de jeu, celui du joueur MMORPG de base qui va tailler son chemin sans se soucier de rien d'autre, et celui du fan des ES qui va prendre plaisir à revisiter Tamriel dans une nouvelle époque, dans de nouveaux endroits etc..

Mais ce dont je parle là, c'est du concept de base. On peut en effet craindre que le concept de base soit zappé et que Zenimax se contente de faire un MMORPG avec des nordiques, des elfes noirs et des humains dans un univers en carton sans exploiter l'univers ES :(
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »