[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Ca vend du rêve ça.
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
J'ai hâte que cette compilation sorte, va me donner l'occasion de me rerererefaire Morrowind tiens =)
J'ai hâte depuis un an !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oh mon dieu je viens de baver en pensant de rejouer à Morrowind avec ces graphismes 

[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
une question c'est quand qu'il sera pret
Quand les gens cesseront de le demander.
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
Bonne question, on a dit pour le printemps. C'est assez vague certes, mais entre le 20 mars et le 22 juin, il devrait sortir.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- redeyesgeek
- Confrère

mais j'avoue moi aussi je commence a perdre patience mais c'est du bénévolat et la confrérie doit prendre le temps qu'il faut , l'attente rendra l'expérience du jeu encore meilleur .
Moi perso je me refait du final fantasy en attendant et si cela suffit pas je ferais un fps ou un beat'em all ou autre un truc qui me prends par trop de temps et puis voila avant de s'en rendre compte l'overhaul sera sortit

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que nous vous l'avons promis pour le printemps, mais que le printemps dure trois mois.
J'espère bien qu'il ne faudra pas trois mois pour sortir cet Overhaul. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr