Rapport communautaire de test
Re: Rapport communautaire de test
Il ne faut installer que le NehrimFrançais.esp, et le renommer en NehrimFrancais.esp le lanceur est allergique aux cédilles.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Je viens d'essayer uniquement avec NehrimFrancais.esp, ça revient toujours au même résultat.
Regarde:
Regarde:
► Afficher le texte
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
*Lascreen*, Pour se téléporter il faut des runes de téléportation, sinon le sort se lance mais tu restes sur place.
*Spartacus*, Pour ton problème, essaye d'installer OBSE20 et de lancer le jeu a partir de l'obse.
*Spartacus*, Pour ton problème, essaye d'installer OBSE20 et de lancer le jeu a partir de l'obse.
Oblivion Script Extender n'y change rien.
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Tu as bien installé Nehrim dans un répertoire différent d'Oblivion ?
De préférence directement sur ton disque dur (et pas dans programme file) ?
As tu éssayé de lancer le jeu en administrateur (clik droit / propriété / compatibilité / cocher la case exécuter ce programme en tant qu'admin )?
Tu utilises Steam ?
Ton jeu oblivion est il pacthé dans sa dernière version ?
De préférence directement sur ton disque dur (et pas dans programme file) ?
As tu éssayé de lancer le jeu en administrateur (clik droit / propriété / compatibilité / cocher la case exécuter ce programme en tant qu'admin )?
Tu utilises Steam ?
Ton jeu oblivion est il pacthé dans sa dernière version ?
Oui. Ca n'a rien changé pour autant.
Je vais le mettre directement sur la racine pour voir.
Pas besoin puisque l'UAC est totalement désactivé.
Oui.
Oui, puisque GOTY.
Je vais le mettre directement sur la racine pour voir.
Pas besoin puisque l'UAC est totalement désactivé.
Oui.
Oui, puisque GOTY.
Essaye d'installer OBMM et tu coches les esp a partir de la (si tu l'as pas déja fais).
Sinon je vois pas trop comment t'aider plus...si quelqu un a d'autres pistes ???
Sinon je vois pas trop comment t'aider plus...si quelqu un a d'autres pistes ???
Comme je l'ai dit, vas voir si Nehrimfrançais.esp est coché dans le lanceur d'Oblivion. Si non fais-le puis retourne dans le lanceur de Nehrim pour le cocher de nouveau.
Ca fonctionne maintenant.
Voilà ce que j'ai fais:
Premièrement, j'ai désinstallé Nehrim complétement. J'ai nettoyé ma base de registre, j'ai fais un défragmentation rapide et j'ai redémarrer.
Deuxièmement, j'ai ré-installer un Oblivion Vanilla depuis Steam, j'ai ensuite installé Nehrim sur la racine du disque dur ( C: ).
Et pour finir, j'ai copier-coller tout le contenu de Nehrim dans le dossier d'Oblivion avec le patch français. Et là miracle, ça fonctionne.
Merci à vous pour votre patience.
Voilà ce que j'ai fais:
Premièrement, j'ai désinstallé Nehrim complétement. J'ai nettoyé ma base de registre, j'ai fais un défragmentation rapide et j'ai redémarrer.
Deuxièmement, j'ai ré-installer un Oblivion Vanilla depuis Steam, j'ai ensuite installé Nehrim sur la racine du disque dur ( C: ).
Et pour finir, j'ai copier-coller tout le contenu de Nehrim dans le dossier d'Oblivion avec le patch français. Et là miracle, ça fonctionne.
Merci à vous pour votre patience.

Un même temps en faisant exactement comme dit, encore heureux que ça fonctionne
.