Les plus beaux yeux du monde

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Version : 1.0

Auteur : tktk

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=13076

Rubrique de téléchargement : apparence

Armure/Vêtement pour : "Un beau regard fait plus qu'habiller un femme" c'est très poétique, mais je doute que les gardes de Skyrim soient d'accord s'ils vous voient sans autre vêtement !

Prérequis : Skyrim

Description : Modifie les yeux vanilla (assez inconsistants) pour les remplacer par de très beaux yeux, très réalistes.

Traducteur : pas vraiment besoin, sauf pour le read-me
Testeur : je vais les installer, prenez-moi

Autorisation : à demander

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
dauphin
Confrère

Re: Les plus beaux yeux du monde

Message par dauphin »

Pourtant je me suis aperçu que les gardes préférait voir des femmes nue que des masculins , je m'explique si on joue un PJ homme et qu'on ne porte pas de vêtement ou d'armure les gardes vont nous dire quelque chose alors que si on joue un PJ féminin ils ne vont rien dire :D.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bon, ben j'ai déjà trouvé un bug.

Mon perso a, à l'origine, des yeux bleus.
Maintenant, ils sont noirs et... elle louche ! Oups!
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Pinpux »

T'es sur que personne n'a trafiqué ton ordi entre temps, ça peut arriver quand on commence à installer des mod de charme ? :D
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ça ressemble à ce qu'on avait sur Obli ce bug.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Grâce à la commande "ShowRaceMenu", j'ai pu retrouver la bonne couleur, mais elle louche toujours :sad:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Justement me semble que le côté "louche" avait été réglé sur Obli, mais je ne me rappelles plus comment.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je sais que c'est une histoire de chemin.
Vilain_Chat
Confrère

Message par Vilain_Chat »

Pour les yeux en 'laser' ou qui louchent ou bugguent, j'avais ça pendant un moment avant sans jamais pouvoir le régler... *Magie* quand j'ai changé d'ENB pour le remplacer par RCRN Pure 2.0... Plus de bug. Bizarre. Mais à essayer.

Dommage ce set de textures ne fonctionne pas complètement avec le mod que j'utilise... c'est sympa mais ça lui enlève la profondeur du globe occulaire...

En fait j'utilise ce mod pour les yeux qui refonde totalement le facegen data des yeux (modèles 3D) - et je vous le conseille vivement- : Realistic Eye Lighting by Risuun Attention c'est un gros mod de +>500Mo de milliers de fichiers meshes une fois décompressé.

Il ne marche bien qu'avec ces sets de textures d'après mes tests :
- High Quality Eyes by Xenius
- Eyes Skyrim by Mr Dave
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Pinpux »

C'est effarant que d'une version sur l'autre on se repaie les mêmes problèmes.

Parce que dans Oblivion bonjour les galères de conflits entre les mods et le temps passé dans Wrye Bash pour essayer de ne pas avoir des yeux vides :/
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »