Mass Effect
- DarkDeadalus
- Confrère
Re: Mass Effect 3 annoncé
"Ça laisse place à l'imagination."Ça c'est l'excuse des scénariste fainéants !
∞
Bioware n'est plus ce qu'il était, encore un studio perdu...Crisis a écrit :Ils se sont juste dit "Bah ça leur plait pas ? Ok, on va faire une nouvelle fin, mais ils devront payer pour avoir ce qu'ils veulent."
Quand un jeu entier est basé sur une partie d'imagination, je suis pas contre (Half Life par exemple, ou les OVNI du genre Malicious, Journey, Flower) mais quand tu as un jeu entier qui est expliqué avec univers bien profond et fourni et qu'on te pond une fin incohérente, c'est du foutage de gueule.Crisis a écrit :D'ailleurs, même si elle est incohérente, et manque de beaucoup de précisions, je ne comprend pas pourquoi vous n'aimez pas les fins proposées ... Ca laisse place à l'imagination.
► Afficher le texte
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

C'est surtout le fait que ces fins sont absolument incohérentes qu'on reproche aux développeurs.
Et bon, pour moi c'est principalement de la faute d'EA, car Bioware nous avait largement habitué à mieux que ça, alors qu'EA est coutumier du fait.

Et bon, pour moi c'est principalement de la faute d'EA, car Bioware nous avait largement habitué à mieux que ça, alors qu'EA est coutumier du fait.
Un futur DLC, RGB proposera un choix de 256 couleurs de rayon.Corax a écrit :- 3 choix qui ne font que changer la couleur du rayon
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Je viens de terminer également le jeu et effectivement c'est un peu 'spécial' la fin...
Déjà j'ai peu apprécié que le système de guerre soit bloqué à 50% en hors ligne, il est donc très dur d'avoir une bonne fin vu que la moitié de la flotte se tourne les pouces...
Enfin je suis pas surpris quand EA est derrière, et surtout très court, j'ai terminé le jeu en 20h avec une difficulté normale et fais largement 85% des missions dont le DLC Ashes to machin....
Déjà j'ai peu apprécié que le système de guerre soit bloqué à 50% en hors ligne, il est donc très dur d'avoir une bonne fin vu que la moitié de la flotte se tourne les pouces...
Enfin je suis pas surpris quand EA est derrière, et surtout très court, j'ai terminé le jeu en 20h avec une difficulté normale et fais largement 85% des missions dont le DLC Ashes to machin....
► Afficher le texte

► Afficher le texte
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
D'après ce que j'ai lu, le futur DLC multijoueur qui est accompagner d'une fin " différente " sera gratuit, d'après ce que j'ai compris il sera censé nous apporter une fin cohérente mais bon je me méfie quand même, le DLC rajouteras apparemment 2 nouvelles maps et 2 nouvelles races, les Butariens et les Geth ( pour le multijoueur ) à prendre à la légère tout de même c'est pas encore confirmé .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Je suis peut être mauvaise langue, mais je trouve que cela fait beaucoup pour un DLC gratuit 

► Afficher le texte