Mass Effect

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
DarkDeadalus
Confrère

Re: Mass Effect 3 annoncé

Message par DarkDeadalus »

"Ça laisse place à l'imagination."Ça c'est l'excuse des scénariste fainéants !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Crisis a écrit :Ils se sont juste dit "Bah ça leur plait pas ? Ok, on va faire une nouvelle fin, mais ils devront payer pour avoir ce qu'ils veulent."
Bioware n'est plus ce qu'il était, encore un studio perdu...
Crisis a écrit :D'ailleurs, même si elle est incohérente, et manque de beaucoup de précisions, je ne comprend pas pourquoi vous n'aimez pas les fins proposées ... Ca laisse place à l'imagination.
Quand un jeu entier est basé sur une partie d'imagination, je suis pas contre (Half Life par exemple, ou les OVNI du genre Malicious, Journey, Flower) mais quand tu as un jeu entier qui est expliqué avec univers bien profond et fourni et qu'on te pond une fin incohérente, c'est du foutage de gueule.
► Afficher le texte
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

C'est surtout le fait que ces fins sont absolument incohérentes qu'on reproche aux développeurs.
Et bon, pour moi c'est principalement de la faute d'EA, car Bioware nous avait largement habitué à mieux que ça, alors qu'EA est coutumier du fait.
Corax a écrit :- 3 choix qui ne font que changer la couleur du rayon
Un futur DLC, RGB proposera un choix de 256 couleurs de rayon. :P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je viens de terminer également le jeu et effectivement c'est un peu 'spécial' la fin...
Déjà j'ai peu apprécié que le système de guerre soit bloqué à 50% en hors ligne, il est donc très dur d'avoir une bonne fin vu que la moitié de la flotte se tourne les pouces...
Enfin je suis pas surpris quand EA est derrière, et surtout très court, j'ai terminé le jeu en 20h avec une difficulté normale et fais largement 85% des missions dont le DLC Ashes to machin....
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

► Afficher le texte

Image

Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

► Afficher le texte
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

D'après ce que j'ai lu, le futur DLC multijoueur qui est accompagner d'une fin " différente " sera gratuit, d'après ce que j'ai compris il sera censé nous apporter une fin cohérente mais bon je me méfie quand même, le DLC rajouteras apparemment 2 nouvelles maps et 2 nouvelles races, les Butariens et les Geth ( pour le multijoueur ) à prendre à la légère tout de même c'est pas encore confirmé .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je suis peut être mauvaise langue, mais je trouve que cela fait beaucoup pour un DLC gratuit ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

► Afficher le texte

Image

Répondre