Corax a écrit :Question concernant la mission sur Thessia:► Afficher le texte
Mass Effect
Re: Mass Effect 3 annoncé
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
À propos de la fin :
► Afficher le texte
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Je viens de finir le jeu.... et:
► Afficher le texte
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Corax a écrit :Je viens de finir le jeu.... et:► Afficher le texte
► Afficher le texte
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Ça n'a pas duré très longtemps : BioWare concocte un DLC pour obtenir la véritable conclusion. Un brin agacé, Casey Hudson dit pourtant que la fin du jeu a reçu des commentaires excellents de la part du New York Times et de Penny Arcade.
Rendez-vous, donc, l'année prochaine pour voir la vraie fin du jeu.
Rendez-vous, donc, l'année prochaine pour voir la vraie fin du jeu.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Heureusement qu'on me la offert...
Corax, Maître de la Raven Guard.

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Utile, ce commentaireEsteban a écrit :![]()

Pour le DLC de la fin du jeu, je commençais à m'y attendre. Et je comprend aussi M. Hudson, car même avec le mensonge abominable du "Pas de fin A, B ou C", elles sont très émouvantes. Si ils le font payer (qui en doute ?), je ne le prend pas. Mais je m'en informerai. Ou je regarderai sur Youtube

Fin payante ? Ils sont sur les traces d'Ubisoft, maintenant ?
Ils se sont juste dit "Bah ça leur plait pas ? Ok, on va faire une nouvelle fin, mais ils devront payer pour avoir ce qu'ils veulent."
D'un côté, c'est logique. Profit à tout prix. Ils ont fait une fin que personne n'aime, mais c'est une fin quand même, et il faut bien payer nos amis qui vont refaire une fin
D'ailleurs, même si elle est incohérente, et manque de beaucoup de précisions, je ne comprend pas pourquoi vous n'aimez pas les fins proposées ... Ca laisse place à l'imagination.
D'un côté, c'est logique. Profit à tout prix. Ils ont fait une fin que personne n'aime, mais c'est une fin quand même, et il faut bien payer nos amis qui vont refaire une fin

D'ailleurs, même si elle est incohérente, et manque de beaucoup de précisions, je ne comprend pas pourquoi vous n'aimez pas les fins proposées ... Ca laisse place à l'imagination.