[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Nouvelles de l'installeur :

J'ai amélioré la détection de l'emplacement de Morrowind, il sera maintenant localisé même si on est sous Seven 64.
La mise à jour de Morrowind.ini bénéficie d'une routine améliorée.
Le programme détectera si on a installé le PNOG ; si le PNOG n'a pas été installé, il s'interrompra et offrira un lien pour le télécharger.
Le programme enregistrera directement les archives BSA sans avoir à passer par BSAReg ; ça devrait donc fonctionner même sous Seven avec un Morrowind dans Program Files (même si ce n'est toujours pas recommandé de l'installer là. ^^ )
Bon je m'y replonge, c'est qu'il y en a des choses à faire. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bravo!
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Au risque de me répéter : :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

:top:
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Bravo et bon courage pour la suite Inny ! :honneur:
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

L'occasion de me refaire Morrowind une fois ce mod sortie !
redeyesgeek
Confrère

Message par redeyesgeek »

A bon il est déconseillé d'installer morrowind dans program files ? Bon de toute façon je l'ai acheté sur pc il y a plus d'un an et il dort toujours (manque de temps ^^) c'était surtout pour profiter des mods et des extensions car je l'ai déja sur xbox mais a 5€ sur leboncoin je pouvais pas résister .
Encore bravo à vous les gars . :honneur: à vous .
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Concernant 7 et Vista pour un soucis d'UAC (Contrôle des comptes utilisateurs) qui empêchent la modification dans le dossier "Program Files".
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

- Ajout d'une détection de la présence des extensions Tribunal et Bloodmoon.
Maintenant, vous ne pourrez pas installer MOSG si vous n'avez pas tous les pré-requis, et en cas d'échec, il vous dira pourquoi. Si le PNOG n'est pas détecté, il vous proposera d'ouvrir directement la page de téléchargement de Wiwiland dans votre navigateur internet.
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Gemini
Confrère

Message par Gemini »

Question dont la réponse reste floue pour moi à ce jour: est-il indispensable de recréer une nouvelle partie après installation du MOSG ?
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Oui, tout comme il est préférable de l'installer sur une installation propre de Morrowind+Tribunal+Bloodmoon+PNOG.
Après l'installation du MOSG, on peut tranquillement ajouter d'autres mods à sa convenance et commencer une nouvelle partie pour découvrir un tout nouveau monde. :)
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »