[Mod maison] Sac de déménagement dimensionnel 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Sac de déménagement dimensionnel - WIP

Message par apdji »

Mais je te conseille vivement de te plonger dans l'univers qu'est le disque monde, c'est de la fantasy loufoque à souhaits et blindé de référence et clins d'oeil ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Livres_du_Disque-monde
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Saphaniax
Confrère

Message par Saphaniax »

J'approuve ! :top: Avec ce bon vieux Pretchet comme exemple le module finale sera toujours plus orignal que les autres futurs outsiders ^^
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Pour rester "lore friendly" comme on dit maintenant, pourquoi ne pas remplacer les petits petons de ce coffre par des pattes d'araignée dwemer :pensif: (Si je dis ça, c'est que je crois l'avoir déjà vu quelque part, mais ou ? :pensif: )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Tu pensais à quelque chose comme ça Alkage ?
Image

C'est juste un essai avec nifskope ...
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Pourquoi pas oui :) (quoi que j'aurais vu un vrai coffre en bois avec des pattes ^^ )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'aime bien l'idée du coffre dwemer qui te suit dans tes déplacements. En plus c'est RP, les nains sont complètement barjots de machines autonomes bizarre. A côté de la sphère centurion c'est même plutôt... comment dire... plus passe-partout (joke inside).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

La machine-coffre pourrait être endommagée, voire même morte, faudrait alors récupérer ce qui est dedans.
Un perk de forge permettrait aussi de réparer la machine, ou de la re-forger.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

L'idée s'étoffe petit à petit et l'idée de DarkJohn permet de retirer le coté cheat de la chose :)

EDIT: il semblerait que quelqu'un a eu la même idée que toi ^^ : http://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article13
Image
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Ravi que mon idée plaise :)
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Objet et enchantement créés, il reste plus que le script.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »