Présentation de BAD974
Présentation de BAD974
Bonjour tout le monde!!!!
Je suis bien content de me retrouver parmi vous. BAD974, domien de mon état.
31 ans, joue au Elder Scrolls depuis Morrowind, aimerais profiter de votre gentillesse pour utiliser les petits mods rendant le jeu plus intéressant.
J'espère comprendre vite comment on les installe, après une petite visite, j'ai l'impression d'être perdu.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez!!!
Je suis bien content de me retrouver parmi vous. BAD974, domien de mon état.
31 ans, joue au Elder Scrolls depuis Morrowind, aimerais profiter de votre gentillesse pour utiliser les petits mods rendant le jeu plus intéressant.
J'espère comprendre vite comment on les installe, après une petite visite, j'ai l'impression d'être perdu.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez!!!
Modifié en dernier par BAD974 le 20 juin 2015, 18:34, modifié 4 fois.
Raison : Édition incolore
Raison : Édition incolore
- Symus Windson
- Confrère
Re: Présentation de BAD974
Bienvenu.
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth
Bonjour et bienvenue parmi nous ...
(Je me suis permis de supprimer la couleur de ton message car le bleu est la couleur réservée à la correction sur ce forum ...
)
(Je me suis permis de supprimer la couleur de ton message car le bleu est la couleur réservée à la correction sur ce forum ...

Bienvenue, dans la plus sympat de toutes les communautés francophones tous(t) jeux confondus. 

Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:34, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
Bienvenue chez toi!
Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Hell'come!