L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Koala, moi je te propose du TRES lourd.
Tu aimes le dragon? J'ai la patte d'akatosh ou pas si tu la veux 1000000 septims (on trouve pas ca partout hein) feront l'affaire. Ou 367498476523634 tonnes d'eucalyptus si tu veux.
attention ca part comme des petits pains ces choses la.
Tu me payes avant bien entendu.
Tu aimes le dragon? J'ai la patte d'akatosh ou pas si tu la veux 1000000 septims (on trouve pas ca partout hein) feront l'affaire. Ou 367498476523634 tonnes d'eucalyptus si tu veux.
attention ca part comme des petits pains ces choses la.
Tu me payes avant bien entendu.
Eh Eh attends j'en ai une drôle!
Quel est le comble pour un horloger?
Tu sais pas? Et bin c'est de réparer une horloge! Ah Ah Ah!
-Euh c'est pas drôle, là....
De moi ,extrait du livre "Je suis fou et je le sais"
Quel est le comble pour un horloger?
Tu sais pas? Et bin c'est de réparer une horloge! Ah Ah Ah!
-Euh c'est pas drôle, là....
De moi ,extrait du livre "Je suis fou et je le sais"
Pas de commerce illégal ici Felaatan
, le patron ne va pas accepter ça. Ici, c'est lui qui vend.

Hmm, c'est dans les règles il me semble, et oui il est de retour, il n'a toujours pas SON ordi, il s'est planté en maths, mais sinon il va bien, à vous les studios! 

Adieu Yu Qi...

"Merci je prend" *Avale cul-sec et part dans la nuit en hurlant dans la nuit*
Adieu Yu Qi...

*Envoi un message télépathique à Yu Qi* "Pétard de non d'un chien, qu'est ce que c'est que ça ?!! On dirait un mélange entre mes décoctions de nirnroot concentré et tes biscuits pour dragon!"
Adieu Yu Qi...

*Regarde sur la table et émet à l'intention d'Eldrak : "aie, tu t'es trompé de verre, celui-là était pour p'tit dragon pour qu'il teste. Ton jus des 5 fruits est toujours sur la table. Reviens pour que je te donne le calmant ! ".

*Par télépathie toujours* "tu me fais marrer, je peut pas je cours sans aucun contrôle ! Si je j'arrive à albukerk je tournerais à gauche, ça devrait me permettre de revenir, si j'arrive à tourner...."
Adieu Yu Qi...