La présentation de la confrérie a été plutôt bien faite, je trouve.
Bonjour du petit nouveau
Re: Bonjour du petit nouveau
Bienvenue à toi.
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
- Symus Windson
- Confrère
Bienvenu, je suis le bienvenu bot 2.0.
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth
Et moi je suis ou là dedans ?malhuin a écrit :Sois le bien venu dans le plus grand hôpital psychiatrique francophone de la planète, où l'on peut discuter avec une chanson chimique, un renard, un vieil elfe, un parangon de toutes les connaissances humaines.... * grand silence* je veux dire moi ! * voix off : il vaut surtout dire le plus grand mégalo de la planète et le médiéviste le plus dingue du continent*. Personne, ne reconnais mon génie, c'est pour ça que je suis sans cesse obligé de le clamer devant le monde entier![]()
En bref, bienvenue chez les dingues !

D'accord.... * soupire* et la mort elle-même : Alkage, le faucheur d'âme, maître des limbes et patron de troquet (oui, je sais ça jure un peu avec le reste, mais il y tient) !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
*Tapote la tête de Malhuin*
C'est bien mon petit

C'est bien mon petit
Tu crois que trimballer des âmes ça rapporte toi ?malhuin a écrit :D'accord.... * soupire* et la mort elle-même : Alkage, le faucheur d'âme, maître des limbes et patron de troquet (oui, je sais ça jure un peu avec le reste, mais il y tient) !
Modifié en dernier par Alkage le 16 mars 2012, 13:50, modifié 1 fois.

Toi tu es mort, non?
Euh pardon la Mort 
Et te voilà :

Et te voilà :

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sur la photo je tiens à souligner que je gardais la portée de Yu Qi 

Sachant que sur cette illustration, tu es accompagné de "La Mort aux rats" 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alkage a écrit :Sur la photo je tiens à souligner que je gardais la portée de Yu Qi

C'est vrai que depuis que l'on ne met plus une pièce sur la langue des défunts pour payer le passeur d'âme tu dois avoir des problèmes de fin de mois.Alkage a écrit :
Tu crois que trimballer des âmes ça rapporte toi ?
Sinon pour la portée, ce n'est pas Oaristy, ils n'ont pas d'ailes !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.