Vivez une nouvelle vie 3.1.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Vivez une nouvelle vie

Message par DarkDeadalus »

Tu peux toujours te faire aider ^^.
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: Vivez une nouvelle vie

Message par DarkJohn »

Soronelite a écrit :J'ai testé (en anglais) et franchement les départs sont bien sympa !
Juste, je pense que c'est parce-que ce sont les débuts du mod, il y à encore trop peu de départs...
Camping => 5-6 tests, toujours au même endroit
Nécromancien => Toujours au même endroit. En plus pas simple comme départ avec des sphères Dwemer avec un perso lvl.1
En bandit : 2 départs seulement, et aucune prime sur la tête du joueur...

Et d'autre petits soucis...
J'espère qu'avec les prochaines versions il y aura plus de cohésion avec les NPCs et de petits dialogues voir des quêtes...
J'attends également un mod hardcore juste pour pouvoir débuter en tant que chasseur dans la forêt et se faire un petit délire de survie (:
Pareil, une version plus complète et je test !
Enfin, dès que j'ai fini le jeu d'origine ^_^
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Vivez une nouvelle vie

Message par Tigdra »

Pareillement je suis dispo pour teste, une fois le mod aboutie.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Vivez une nouvelle vie

Message par OblivionUnknownGenie »

J'ai un petit problème quant à la traduction du mod, impossible de trouver les dialogues de la statue... Vous savez où ils sont rangés (pas dans les dialogues en tout cas ...) ?
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Vivez une nouvelle vie

Message par malhuin »

Normalement, ils sont dans les scripts de la statue.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Vivez une nouvelle vie

Message par Sita »

Si c'est comme dans le CS d'Oblivion les dialogues sont des quêtes... j'ai pas encore fouillé de ce côté pour le moment.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Vivez une nouvelle vie

Message par malhuin »

Oui, c'est vrais les dialogues sont des quêtes (j'ai passé deux heures aujourd'hui à faire des dialogues sur le CK) mais je pense que le traducteur voulait dire qu'il ne les trouvait pas dans les dialogues. Vu que la statue est un activateur, les dialogues doivent être ajoutés via un script.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Vivez une nouvelle vie

Message par Sita »

Avec Egg ils sont visibles et sûrement aussi dans TESVSnip ! :D
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Vivez une nouvelle vie

Message par Maxion »

Où cela en est-il ? C'est l'un des mod que j'attend le plus a vrai dire :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Serval El Inmortal
Confrère
Messages : 90

Re: Vivez une nouvelle vie

Message par Serval El Inmortal »

Moi de même surtout si on combine ce mod + mod hard-core + vous n’êtes pas dovahkiin
Alors là sa serai vraiment dingue un renouveau pour le jeu.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »