Deus Mons 2.2.1
Re: Deus Mons
Si tu es encore en version 1.1, il se pourrait bien que ton problème vienne de là (si tu as bien activé l'esm. et l'esp.) car on en est quand même à la 1.4.27.0.4 ... Et je n'ai eu aucun retour avec ce problème en dehors de toi ...
je voulais éviter de faire un update, ça réassigne mes touches de manière un peu aléatoire et ça devient un peu n'importe quoi, mais si je dois passer par là pour le mod... j'essaierai dés ce soir d'installer la dernière MAJ et de réinstaller le mod derrière. Je te remercie et te tiens au courant du résultat de la manip !
J'ai croisé un Ragnar dans le métro marseillais...
c'est fait ! j'ai installé la dernière MAJ, j'ai réinstallé le mod, en activant l'esp. Deus Mons ainsi que l'esm. Deus Mons. et toujours aucun livre deus mons dans la chambre de l'auberge de fort-ivar...
...je ne sais pas quoi faire...

...je ne sais pas quoi faire...
- Clarwarrior
- Traducteur aspirant
Au pire, tu voyages rapide jusqu'à la Gorge du monde, et tu descends directement vers le sud, en sautant l'étape du livre...

j'ai essayé, mais sans être un pré-requis obligatoire pour arriver à Deus Mons, la présence du livre est un indicateur du fonctionnement ou non du mod. pas de livre pas de batiment.
Cependant, aux grands maux les grands remèdes, j'ai copié mes saves et ai désinstallé complètement le jeu et NMM. j'ai réinstallé le jeu, collé mes saves, installé la dernière MAJ, réinstallé NMM vierge, réinstallé et activé le mod deus mons fr... et surtout ! surtout ! j'ai activé le mod dans le data file du launcher (je crois que tout venait de là...) et Bingo ! du coup j'ai passé mon dimanche à habiller les mannequins du chateau et remplir les vitrines de jolies babioles ! bref j'en ai fait ma petite résidence secondaire de luxe. j'espère juste que les MAJ du mode ne feront pas disparaire mes effets personnels !!!!
Je suis fan du mod non obstant de trés anecdotiques bugs qui disparaissent aussitôt apparus. Seul manque à mon avis, une écurie qui pourrait y avoir sa place et répondrait enfin au problème existanciel : "Où mettre mon encombrant canasson ?"
Cependant, aux grands maux les grands remèdes, j'ai copié mes saves et ai désinstallé complètement le jeu et NMM. j'ai réinstallé le jeu, collé mes saves, installé la dernière MAJ, réinstallé NMM vierge, réinstallé et activé le mod deus mons fr... et surtout ! surtout ! j'ai activé le mod dans le data file du launcher (je crois que tout venait de là...) et Bingo ! du coup j'ai passé mon dimanche à habiller les mannequins du chateau et remplir les vitrines de jolies babioles ! bref j'en ai fait ma petite résidence secondaire de luxe. j'espère juste que les MAJ du mode ne feront pas disparaire mes effets personnels !!!!
Je suis fan du mod non obstant de trés anecdotiques bugs qui disparaissent aussitôt apparus. Seul manque à mon avis, une écurie qui pourrait y avoir sa place et répondrait enfin au problème existanciel : "Où mettre mon encombrant canasson ?"
- Clarwarrior
- Traducteur aspirant
Pareil, j'ai du passé 1h30/2h pour déménager et bien ranger toute mes petites affaires personnelles. Quand même vraiment sympathique cette maison. Un grand merci au traducteur si je ne l'est pas déjà fait 

Petite question pour les utilisateurs; Y'a t'il des coffres nommés ? (du genre un pour les joyaux, un pour les vêtement... ) ? 

Tu n'auras aucun problème pour le rangement Alkage car ce ne sont pas les coffres de toutes sortes qui manquent ... Il y a même un rangement spécial alchimie qui est vraiment très bien fait avec différents conteneurs pour les champignons, les insectes, les poussières et les sèves, les parties animales etc ... Le château est très vaste ... 

Merci pour la réponse Moorelf, Etant un acharné du rangement c'est exactement ce qu'il me faut 

Le mod est passé en version 0.7.2 pour le rendre compatible avec le dernier patch.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim