Bonjour la confrérie !
Bonjour la confrérie !
Bien le bonjour à tous !
Le petit nouveau que je suis sur le forum l'est un peu moins dans la visite assidue du site depuis quelques temps déjà, je suis admiratif de la qualité de plusieurs mods. Je n'aspire qu'à être membre de la confrérie, je n'ai pas les compétences de modeur, testeur ou traducteur. Et pour être tout à fait honnête, ce qui m'a poussé à franchir le pas de l'inscription, est la possibilité de poster messages et questions sur le SAML. j'ai actuellement un souci d'installation avec "deus mons" sur skyrim...
Je vais donc de ce pas aller exposer mon problème !
Bons jeux !
Le petit nouveau que je suis sur le forum l'est un peu moins dans la visite assidue du site depuis quelques temps déjà, je suis admiratif de la qualité de plusieurs mods. Je n'aspire qu'à être membre de la confrérie, je n'ai pas les compétences de modeur, testeur ou traducteur. Et pour être tout à fait honnête, ce qui m'a poussé à franchir le pas de l'inscription, est la possibilité de poster messages et questions sur le SAML. j'ai actuellement un souci d'installation avec "deus mons" sur skyrim...
Je vais donc de ce pas aller exposer mon problème !
Bons jeux !
Modifié en dernier par odem23 le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Une toute petite faute.
Raison : Une toute petite faute.
J'ai croisé un Ragnar dans le métro marseillais...
Re: Bonjour la confrérie !
Bienvenue chez nous . 

Quand le vin est tiré , il faut le boire , quand le vin est bu , il faut se tirer .
Bienvenue parmi nous odem23 !... Et je crois que je vais te suivre pour essayer de répondre à tes questions puisque je suis "responsable" de la traduction de Deus Mons ... 

- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
Bienvenue chez toi! 

Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bonjour et bienvenue à toi !
Si Moorelf se charge personnellement de ton petit problème, tu es entre de bonnes mains !
Si Moorelf se charge personnellement de ton petit problème, tu es entre de bonnes mains !
Bonnes peut être, fripé c'est surPetit_Scarabee_77 a écrit :Bonjour et bienvenue à toi !

Hell'come!