[Obsolète] Solstheim

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
DarkDeadalus
Confrère

Re: [à garder à l'oeil] Solstheim

Message par DarkDeadalus »

0.12 ça avance
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Très bien ! ;)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Arcadeus
Confrère

Message par Arcadeus »

Surement qu'un DLC sera penchés sur Morrowind, j'ai installé le mod pour enlever les frontières, et je peux vous dire que Vvardenfell est intacte.
https://secure.avaaz.org/fr/eu_save_the ... r/?clETScb

Sauvez Internet, lançons tous un FUS-RO-DAH contre la traité ACTA !!!!

Steam : FireDark76
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Il y a des gens qui sont allés jusque sur la cité impériale. Cela ne veut pas dire qu'un DLC va la refaire. Je pense juste que Bethesda a eut la gentillesse de préparer le terrain pour les moddeurs.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

malhuin a écrit :Que Solstheilm ait été moins touché que Vvanderfell, je veux biens le croire. mais moins ne veut pas dire pas. Les cendres portées par le volcan ont été signalés jusqu'à Fortdhiver.
Ouip, des cendres, il y a deux siècles…
Tel Mora a survécu à l'éruption (mais n'a pas été épargnée), alors Soltheim a été probablement plus qu'épargnée…

Bref je pense qu'après deux siècles, pluie de cendres ou pas, l'île doit être relativement propre…

Surtout qu'il a été clairement dit que la population dunmer nordiste y a trouvé refuge…
malhuin a écrit :Je dis juste qu'un cataclysme qui détruit complètement les maisons Rédoran(t), Hlaalu, Telvanni, anéantit les villes et ne laisse d'eux que quelques rescapés obligés de se réfugier en Bordeciel et en Cyrodiil ne doit pas laisser quasiment intacte l'île voisine, séparée par un détroit pas plus large que la mer rouge.
Les Maisons Hlaalu et Telvanni existent toujours… (et quelques indices laissent entendre que la Maison Rédoran aussi…)
Et c'est la guerre avec les argoniens qui a fait fuir les dunmers du sud vers Cyrodiil, pas l'éruption…
Longsanglot est toujours debout par exemple au temps de Skyrim…

Par ailleurs, Solstheim fait maintenant partie intégrante de Morrowind, c'est Bordeciel qui a donné l'île à Morrowind, les dunmers s'y sont donc installés, fondant des colonies et des Maisons mineures s'y sont créées…
Quant à la colonie du Rocher du Corbeau, elle a été abandonnée avant même la crise d'Oblivion…
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Merci de ces corrections.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je crois qu'on peut oublier ce mod maintenant :siffle:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Sûr !
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Pas du tout, le mod à juste changé. Maintenant c'est Northpoint :
► Afficher le texte
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Mouais, le mec doit quand même raler, vu tout ce qu'il avait déjà fait :/