[Mod maison] De meilleurs enchantements
Re: [En Test] De Meilleurs Enchantements
Invisibilité??? Sérieux? Je Une cape d'invisisibilité, le rêve XD
Les réceptacle c'est quoi exactement?
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
T'arrives à rendre non-équipable un item avant l'animation ?Gerauld a écrit :C'était donc pour ce mod...![]()
J'ai testé la manip dont je t'ai parlé sur les pièges à ours du jeu et ça marche bien et ça fait plus "propre". L'objet n'est plus équipable du tout.
Si tu veux les nouveaux scripts, tu n'as qu'à demander. Sinon, tu peux m'envoyer une version de test sur laquelle je t'installe le tout.
Vivement que tu termines ce mod que je puisse le télécharger, ça ira bien avec mes parchemins et le reste.
Si oui ça m'interesse car pour le moment je sais empêcher l'équipement d'un item mais ça se passe après que le premier ait été déséquipé ce qui fait que tu ressors à poil si c'est une armure

- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
DarkJohn a écrit :Invisibilité??? Sérieux? Je Une cape d'invisisibilité, le rêve XD
En bref ce sera des objets à désenchanter afin d'obtenir l'enchantement adéquat! Le mod définitif sort bientôt.Dictionnaire a écrit :réceptacle : 2 synonymes.
Synonymes récipient, refuge.
Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Mouah ah ah ! L'Assassin pourra faire son grand retour !
Quoi que... On peut enchanter des tenus téléchargées sur Nexus ? Car j'ai vu une superbe tenue Voleur/Assassin (Ninja)...
Quoi que... On peut enchanter des tenus téléchargées sur Nexus ? Car j'ai vu une superbe tenue Voleur/Assassin (Ninja)...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
Oui je reprends le principe des 'Keywords', deux petites précisions :
- L'invisibilité est celle "vanilla" Tu attaque ou tu vole quelque chose et tu es à découvert, le seul moyen est de déséquiper/réequiper l'item.
- Bon courage pour trouver l'enchantement voulu, il est en effet réparti parmi une longue liste chez ton marchand de sorts habituels!
- L'invisibilité est celle "vanilla" Tu attaque ou tu vole quelque chose et tu es à découvert, le seul moyen est de déséquiper/réequiper l'item.
- Bon courage pour trouver l'enchantement voulu, il est en effet réparti parmi une longue liste chez ton marchand de sorts habituels!

J'ai pas tout lu (pour dire j'ai lu que le premier post) mais je pensais à un sort de caméléon, et une genre de potions qui contiendrait un enchantement pré créé et pouvoir les lancer (des grenades sauce Bordeciel en gros
)

- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
Pour les potions de combat vas regarder du coté de Gerauld il à déjà fait un sacré boulot!Alkage a écrit :J'ai pas tout lu (pour dire j'ai lu que le premier post) mais je pensais à un sort de caméléon, et une genre de potions qui contiendrait un enchantement pré créé et pouvoir les lancer (des grenades sauce Bordeciel en gros)

Je comprend tout à fait pour les script, puis ce n'était que des idées à la volé
Par contre ce gérauld, qui est ce ?

Par contre ce gérauld, qui est ce ?

- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
Aïe... le mythe s'est brisé...Pr. ChemicalSong a écrit : - L'invisibilité est celle "vanilla" Tu attaque ou tu vole quelque chose et tu es à découvert, le seul moyen est de déséquiper/réequiper l'item

Puissent mes victimes espérer ne jamais me voir dans ce cas

Y a pas un moyen d'avoir une invisibilité qui perdure, y compris si l'on attaque, mais qui draine de la magie pour fonctionner ?