Salutations à tous

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Dar Rashki
Confrère

Salutations à tous

Message par Dar Rashki »

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous !
Je me présente : Dar'Rashki, collégien, joueur de Morrowind, j'écoute beaucoup de musiques, et je lis beaucoup aussi. Je peux être disponible pour des tests, il suffit de demander, et, niveau moddeur, je ne suis pas mauvais, à part pour les scripts. Pour des traductions, j'attendrais peut-être un peu, même si mon niveau d'anglais n'est pas mauvais du tout. Sans me vanter. Voilà, je pense avoir fait à peu près le tour.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Alkage
Confrère

Re: Salutations à tous

Message par Alkage »

Hell'come, Hâte de voir tes créations ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

Merci à vous.
Pour mes mods, il faudrait juste que j'arrive à les finir, la plupart du temps, je les délaisse avant la fin, et c'est bien dommage. Mais je vais essayer d'en finir quelques-uns pour vous en faire profiter ^^
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

Bienvenue :)
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Bienvenue chez toi! En jouant à Morro' tu vas faire des heureux! Notamment un certain Inari. ;)
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bienvenue parmi nous. Te voilà moddeur et testeur en herbe afin que tu puisses accéder aux sections plus techniques.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

Merci encore pour cet acceuil !
Cela fait au moins 3 ans que j'ai découvert Morrowind (un copain de mon frère nous avait donné la version GOTY, avec le cd du TESCS en prime :-D ) et 1 an et demi que j'ai découvert les mods. Et au moins un an que j'ai compris le fonctionnement du TESCS. Mais je n'ai toujours pas compris le fonctionnement des scripts. Mais je pense trouver un jour.
Jeux possédés:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Rassure-toi, je mod depuis trois ans et à chaque fois que je sors un script foireux, c'est ce que je me dis. Un jour je comprendrais les scripts...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Présentation »