Conseils pour un PC pas trop cher.
Re: Conseils pour un PC pas trop cher.
Ok, donc si c'est lui qui a passé la commande, je vais carrément lui demander de nous faire un topo sur ton matos, au moins on sera à quoi s'attendre 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Que tu es la boite ou pas, le fait est qu'il est IMPOSSIBLE de faire tourner SKYRIM ou Battlefield 3 avec cette carte 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Enfin il y a que la CG et les ram qu'il as commander , le reste ça fait déjà plusieurs année que je l'aie.
Et si je le fait tourner c'est que c'est possible non ?
Et si je le fait tourner c'est que c'est possible non ?
Regarde dans les propriétés de ton PC ou de nvidia.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Salut,dauphin a écrit :un énorme ordi a 15.000€
A 15.000€ tu as une voiture, pas un pc. Pour 1.500€ Tu peux avoir un pc haut de gamme par contre. Pour 800 / 1.000€ je peux te faire un pc gamer.
Ta carte graphique est une carte d'entrée de gamme. Tout ce que je trouve sur le net sont des avis sur des performances exécrables.
Apparemment tu n'as pas l'air de maîtriser ton sujet, donc soit on a pas la même conception de "faire tourner un jeu", soit ta carte graphique n'est pas celle que tu dis.
Skyrim en high avec ta carte graphique, c'est possible avec une résolution de 400px de large, sinon ça ne l'est pas.
Battlefield 3 ne tourne pas en high avec une gt210 (il ne tournait pas en high chez moi avec une Radeon 5850 hein)
Sort nous un rapport de http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1- ... ction.html et je te dirais ce que tu as vraiment

Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Contactez moi !
J'ai oubliée de préciser que pour faire tourner btf3 je trafique origin car je l'aie installer en mettant comme un idiot 13 ans , et que donc je lance origin je me déconnecte d'internet je lance le jeu je me reconnecte. Les 15.000€ c’était pour montrer que c’était inutile de mètre même 800 € dans un ordi.
SI tu le fais tourner c'est que tu as tort et que tu as pas cette carte tout simplement. Faut pas déconner, on est 4 à te dire que tu dis nawak donc maintenant faut être raisonnable et écouter les autres car là je sature...dauphin a écrit :Et si je le fait tourner c'est que c'est possible non ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Excuses moi, merci de ton avis d'expert. Avis à tout le monde : jetez vos pc de plus de 800€ et allez tout de suite acheter des PC à 400€ chez Carrefour.dauphin a écrit :inutile de mètre même 800 € dans un ordi.
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Contactez moi !
Carefour c'est minable , je dis juste que pour JOUER a des jeux comme skyrim on as pas besoin de 16 Giga ou de CG 4 giga dédié.
4Go dédié graphique pour le grand public ça n'existe pas.
16Go de ram ça ne sert pas je suis d'accord, mais c'est quoi le rapport avec les PC à 800€ inutile ?
16Go de ram ça ne sert pas je suis d'accord, mais c'est quoi le rapport avec les PC à 800€ inutile ?
Contactez moi !
Contactez moi !