Corps nus ou pas ? Si oui lesquels ?

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
HawkFest
Confrère

Re: Corps nus ou pas ? Si oui lesquels ?

Message par HawkFest »

siky29 a écrit :pour Oblivion et mes autres jeux, j'ai résolu le problème, pas touche à MON PC, en échange ils ont chacun le leur (mes anciens PC) plus une console.
Au lieu de regarder la TiVi en famille, c'est une idée.. Ce n'est certainement pas plus abrutissant! :D
siky29 a écrit :je les vends pas cher pour retrouver ma tranquilité, en prime je donne ma femme, par contre je garde mon chien, c'est le seul qui me comprends :mrgreen:
Ça c'est une idée de mod, "Romance d'Eyja II - Rébellion"... Quelle race le chien?

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Ça c'est une idée de mod, "Romance d'Eyja II - Rébellion"... Quelle race le chien?

Mdr, je soutiens le projet :P
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Roi liche

Message par Roi liche »

Je relance le sujet pour vous dire que nous changeons de "politique" par rapport aux corps nus, ils sont maintenant acceptés à la confrérie ! :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Cooool! En voilà une bonne nouvelle :D
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
The Big Bug
Confrère

Message par The Big Bug »

Ouais...tous à poil :lol:

Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais au moins on laisse le choix aux joueurs ;)
Image
Roi liche

Message par Roi liche »

Xvoh a écrit :Cooool! En voilà une bonne nouvelle :D
;)
The Big Bug a écrit :Ouais...tous à poil :lol:
OUUUUAIIS (non apdji aucune blague ne sera autorisée)
The Big Bug a écrit :Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais au moins on laisse le choix aux joueurs ;)
Oui le choix sera laissé et vu que pas mal de mod maintenant propose des corps nus, ce sera mieux ;)
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Vu que (c'est) ces mods ne changent que des textures en général, il n'y a pas besoin de les traduire (comme çà pas besoin d'héberger sur le site), il est vrai que ces mods apportent plus de réalisme mais bon c'est pas indispensable.
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Roi liche a écrit :Je relance le sujet pour vous dire que nous changeons de "politique" par rapport aux corps nus, ils sont maintenant acceptés à la confrérie ! :)
Justement, au moment où j'en proposais un. :mrgreen:
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

siky29 a écrit :
de plus Oblivion est ouvert à tous les ages (de 8 à 88 ans )

Faux, Oblivion est pour les joueurs de 16+ (protection Pegi)
le logo est sur toutes les boites, jeux de base et sur les extensions.
Franchement tu respecte vraiment (s)ça toi??? je ne sais pas l'age que tu (à) as et je ne demande pas à le savoir mais personnellement à partir de 12 ans je jouais à des jeux +18, il n'y en avait pas beaucoup non plus mais (s) ça ne m'a jamais rien fait de jouer à des jeux +18 alors que j'avais 12. Après (s) ça reste mon avis.
Modifié en dernier par X Silv3R X le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Mercks
Confrère

Message par Mercks »

Roi liche a écrit :Je relance le sujet pour vous dire que nous changeons de "politique" par rapport aux corps nus, ils sont maintenant acceptés à la confrérie ! :)
Voilà une excellente nouvelle :D

Il faut être honnête, tous ceux qui utilisent des mods sur Oblivion ou Fallout 3 en utilise, moi le premier. :mrgreen:
Corax a écrit :Vu que ces mods ne changent que des textures en général, il n'y a pas besoin de les traduire
Toutefois les read-me sont souvent conséquents. Je prendrais l'exemple de la version Omod de HGEC high rez pour Oblivion, une traduction du read-me n'est pas un luxe pour les débutants. Idem pour les corps "type 3" sur Fallout car il y a de nombreuses configurations possibles. ;)
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »