Je vous conseille fortement d'attendre une version finale et stable avant de traduire les prémices d'une béta version.
Il y a des retours de ce mod
ICI (Forum CanardPC) voir la réponse de Dorak quand j'ai demandé si quelqu'un a testé.
Quote de Dorak :
"Bon j'ai essayé ce mod RTS et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est... expérimental."
"- Déjà faut absolument placer sa " maison " sur un terrain parfaitement plat sinon c'est niqué. Et quand je souligne parfaitement, c'est surtout pour indiquer à quel point c'est chaud de trouver un terrain plat à ce point."
"- La " maison " est en fait une espèce de création Lego, assemblée pièces par pièces, c'est pas un modèle de maison entier comme on peut en voir à Blancherive, du coup on se retrouve avec des " pièces " mal placées et c'est vraiment laid :
- D'une manière générale, les " maisons " que génère le mod sont... assez ignobles. Pour ceux qui connaissent, on dirait un peu la maison qu'un débutant pondrait durant sa première partie de GMOD, avec un patchwork de pièces qui s'assemblent plus au moins bien.
- Les contrôles sont tout sauf pratique, et faut un temps d'adaptation. Mais le gars a surement pas eu le choix.
Autrement ça fonctionne bien et je reste admiratif devant le boulot en script que ça a du nécessiter.
Bref ( encore ) un mod à suivre mais pas vraiment... esthétique ou pratique pour le moment."
Moi perso j'attendrais avant de traduire ça... Surtout avec la masse de scripts qu'il y a ça va beaucoup changer d'ici là à une version finale.
Mais c'est un mod à surveiller de près c'est clair. Surtout qu'il a déjà fait ça avec Fallout NV.