RTS - Real Time Settler

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
@lotrab
Confrère

RTS - Real Time Settler

Message par @lotrab »

RTS - Real Time Settler

Version : 0.22

Auteur : Ripvanwinkle111

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=12683

Rubrique de téléchargement : Gameplay ?

Description : Si j'ai bien compris, ce mod permet de construire des bâtiments et de recruter du personnel, avoir son propre magasin/auberge...

Traducteur : Qui veut.
Testeur : Idem

Autorisation : J'attends de voir si des traducteurs se portent volontaire.

Captures d'écrans : /
Modifié en dernier par @lotrab le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Remise en forme du post.
DarkJohn
Confrère

Re: RTS for Skyrim

Message par DarkJohn »

Je suis tombé sur ce mod il y a peu, je comptais justement le soumettre à la traduction.
Je n'ai pas encore testé la version en VO, mais ça ne saurait tarder.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Des petit screens attirent l'oeil et donne envie de traduire ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Je suis testeur dévoué si tu le souhaite.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ah enfin disponible... bon c'est pas encore terminé/fini et j'espère que l'auteur va aller jusqu'au bout car si Fallout c'est loin d'être toujours le cas...
Vilain_Chat
Confrère

Message par Vilain_Chat »

Je vous conseille fortement d'attendre une version finale et stable avant de traduire les prémices d'une béta version.

Il y a des retours de ce mod ICI (Forum CanardPC) voir la réponse de Dorak quand j'ai demandé si quelqu'un a testé.

Quote de Dorak :
"Bon j'ai essayé ce mod RTS et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est... expérimental."

"- Déjà faut absolument placer sa " maison " sur un terrain parfaitement plat sinon c'est niqué. Et quand je souligne parfaitement, c'est surtout pour indiquer à quel point c'est chaud de trouver un terrain plat à ce point."

"- La " maison " est en fait une espèce de création Lego, assemblée pièces par pièces, c'est pas un modèle de maison entier comme on peut en voir à Blancherive, du coup on se retrouve avec des " pièces " mal placées et c'est vraiment laid :

Image

- D'une manière générale, les " maisons " que génère le mod sont... assez ignobles. Pour ceux qui connaissent, on dirait un peu la maison qu'un débutant pondrait durant sa première partie de GMOD, avec un patchwork de pièces qui s'assemblent plus au moins bien.

- Les contrôles sont tout sauf pratique, et faut un temps d'adaptation. Mais le gars a surement pas eu le choix.

Autrement ça fonctionne bien et je reste admiratif devant le boulot en script que ça a du nécessiter.

Bref ( encore ) un mod à suivre mais pas vraiment... esthétique ou pratique pour le moment."

Moi perso j'attendrais avant de traduire ça... Surtout avec la masse de scripts qu'il y a ça va beaucoup changer d'ici là à une version finale.

Mais c'est un mod à surveiller de près c'est clair. Surtout qu'il a déjà fait ça avec Fallout NV.
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Pinpux »

Ils en sont déjà là ? :surprise:

C'est énorme comme mod ça, mais c'est vrai que ça semble un peu tôt pour une trad., ça va bouger très vite.
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Vivement un Constructor set aussi aboutie que sur fallout voir mieux.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Je sens que ça va faire comme Tytanis : une centaine de traducteurs qui vont vouloir bosser en solo pour au final ne sortir aucune version traduite.
De toute façon, l'essentiel a déjà été dit plus haut : le mod est pas assez abouti.
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

ça fait penser à
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »