L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par p'tit dragon »

Chic, je tombe au bon moment :D Une pinte Yu Qi !
Salut à tous, je suis désolé mais chez moi la panse parle avant la cervelle ...
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Salut p'tit dragon. Tu arrives à point. J'aimerais que tu goûtes à ma nouvelle recette spéciale dragon, que tu me dises ce que tu en penses. Ces nouveaux amuse-gueules sont un peu (beaucoup) plus forts que les anciens.
Image
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Tant mieux, ça me débarrassera des restes de ma bronchites (qui elle est partie depuis longtemps :) ).
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Voilà ta pinte et les amuse-gueules. Si tu éternues, pas en direction de ma fourrure, s'il te plaît.
Image
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

La bronchite c'est pas éternuer mais plus tousser, au plus fort environ une quinte de toux toutes les dix secondes... Je suis bien content que ça soit terminé.
Proverbe 26, 4-5
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Pour la bronchite, je sais. Je parlais de l'effet possible de ma dernière recette.
Image
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

Bonsoir à toutes et à tous

comment sa vas?

la vente d'équipement d'ébonite marche très bien :D

Pourrai-je avoir une bouteille du fléau de meridia (sauf erreur)

et je prendrai bien de tes amuse-bouches ça vas me libérer le nez et la gorge
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Fléau d'ombre. Et on allonge la monnaie comme indiqué dans les règles ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

VOILA

les 10'000 + combien pour les amuses bouches

(PS: c est bon je me sens étiqueté )
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Oulà attend, je rapelle les règles comme à tout le monde. Alors tu te détend! Tu réspècte c'est tout!

*MOD RP ON*

Pour les amuses bouches de dragon, très peu conseillé.. A moins que tu veuilles traverser tout Cyrodiil sur les main et rouge comme une tomate :siffle: (je parle en conaissance de cause :p )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »