Faites des bébés - en Pre-release

Une fois traduits, les mods de Skyrim se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: Faites des bébés - VF beta testable

Message par DarkJohn »

Les noms des gosses sont générés comment ?
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 118

Re: Faites des bébés - en Pre-release

Message par Pinpux »

Mise à jour majeure du mod sur Nexus - Passage en pre-release.


@Diakjohn : le mod en lui même ne génèrere pas de noms, il indique juste en fin de grossesse une naissance en donnant les parents.

Des add-ons seront (peut-être développés pour gérer la suite)
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Faites des bébés - en Pre-release

Message par Tigdra »

Petite question bête. (bah quoi, faut bien que quelqu'un se dévoue, non ?)

Le PJ ainsi que les PNJs peuvent avoir des enfants de façon aléatoire ?

Si oui, nous verrons plus d'enfants courir partout dans les villes, villages, etc. ?

À quand le mod qui les fera vieillir comme dans Fallout "et nos perso au passage" ?

Car en attendant, le mod "Enfants jouables" est peu attrayant !
Modifié en dernier par Tigdra le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: Faites des bébés - en Pre-release

Message par DarkJohn »

Moi, j'avoue que l'idée "d'héritage" me tente.
Genre, si on meurt en ayant un gosse, on incarne le gosse par la suite.
Les armes que l'on aurait forgées et nommées deviendraient "uniques", le gosse en hériterait, avec des effets uniques, tels que l'invocation de l’âme du propriétaire précédent.
Les âmes non consommées pourraient être récupérées lors de l'enterrement, les cris et tout le reste seraient "perdus", non hérités.
Modifié en dernier par DarkJohn le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
runess
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 35

Re: Faites des bébés - en Pre-release

Message par runess »

Je suis tombé sur un mod encore en développement similaire sur Steam, apparemment le moddeur prévoit de faire un système de vieillissement, gestion de faim et aussi de faire des enfants et de les incarner après apprêt la mort de votre personnage. Il y a pas mal de truc(k)s intéressants qui sont prévus, maintenant faut voir si ça va se faire. Le nom du mod : "Project Legacy (WIP)".
Modifié en dernier par runess le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 118

Re: Faites des bébés - en Pre-release

Message par Pinpux »

runess a écrit :Je suis tombé sur un mod encore en développement similaire sur steam, apparemment le modeur prévoie de faire un system de vieillissement , gestion de faim et aussi de faire des enfants et de les incarner apprêt la mort de votre personnage. Il i a pas mal de trucks intéressent qui sont prévue, maintenant faut voir si sa va se faire.Le nom du mod "Project Legacy (WIP)".
Ca en fait des choses tout ça, j'espère qu'il maitrise tout les outils et qu'il y arrivera.

Perso j'ai préféré me concentrer sur la partie que je connais un peu, le codage, et j'ai bien fait parce que les premiers essais que je viens de faire sur les .nif et textures ne sont pas vraiment concluants :D
Avatar du membre
runess
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 35

Re: Faites des bébés - en Pre-release

Message par runess »

Oui lol, vaut mieux qu'il maîtrise tous les outils sinon il va en baver. Au passage, je vais tester un peu ton mod qui m'a l'air bien intéressant aussi. :)
Modifié en dernier par runess le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 118

Re: Faites des bébés - en Pre-release

Message par Pinpux »

Mise à jour mineure : la grossesse des personnages féminins est gérée.
Molag Bal
Confrère
Messages : 7

Re: Faites des bébés - en Pre-release

Message par Molag Bal »

Salut et désolé du gros :up: , mais ça fait longtemps que rien n'a été posté sur ce sujet, l'auteur a-t-il laissé tombé ???
Et le mod est il sorti en VF ?

Merci
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Faites des bébés - en Pre-release

Message par narugatsuto »

C'est que ce mod est intéressant, je l'avais déjà vu il y quelques temps, mais apparement il avait sombré dans le abysses du sous-forum test.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Répondre

Retourner vers « En test »