Dovahkriid- Les seigneurs dragons
Re: Dovahkriid- Les seigneurs dragons
Faites pas ça ! Kaos-Sita exigeras qu'on lui donne ses vraies caractéristiques 190 000 points vies, capacité à lever une armée de zombies-traducteurs portant un entonnoir sur la tête, super cri " Tra Du Uit" qui pousse les gens à se jeter sur des livres illisibles pour en faire une version cyrodilique - même au milieu d'une bataille rangée- et d'autres pouvoirs encore plus terrifiants. * Frissonne* Non ! Tout mais pas ça !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
renomme le kaos_sita (en fin un vrai défi):troll:
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
J'ai terminé ma mission... débarassé Bordeciel des sbires d'Alduin qui ont goûté à la puissance de mon Thu'um loll Bon certains m 'en ont fait voir un peu en hardcore et positionné sur expert ...sans dragon mortel. Ma rougegarde est lvl 52... et si j'en crois la description des dragons en hardcore, ils étaient plusieurs niveaux au dessus d'elle.. donc la difficulté y était. Alors j'imagine très bien que jumelé avec dragons mortels le challenge doit y être. Ah oui et à noter l'intérêt de la chose est de ne pas faire cette chasse aux dragons avec le voyage rapide
Et sans le Fendragon par respect pour ces créatures... je n'aime pas ce cri il est malsain
loll
Je vous envoie quelques screen;
Et donc les fichiers sont traduit, si cela intéresse... resterait la demande à faire. 

Je vous envoie quelques screen;
► Afficher le texte

Pôv'es dragons s'ont tout écrabouillés, cabossés maintenant. Je crois que tu vas fâcher le WWF si tu continues comme ça. Ils venaient juste de réapparaître et tu en as fait une espèce en voie de disparition !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient
Si ils avaient écouté Paarthurnax au lieu de n'en faire qu'à leur tête ils seraient encore en vie 
Je ne pouvais quand même pas les laisser terrorriser les pauvres gens au nom d'Alduin, surtout que pour le moment il n'est pas très en forme le dévoreur de monde
... Je n'ai fait que mon devoir de Dovahkiin! 
Décidément... il ne manque que cela à ce mod, un petit message que ce soit de Paart ou d'un Jarl, ou d'Élisif ou de n'importe qui... pour enclencher cette chasse aux sbires du Dévoreur loll

Je ne pouvais quand même pas les laisser terrorriser les pauvres gens au nom d'Alduin, surtout que pour le moment il n'est pas très en forme le dévoreur de monde

Décidément... il ne manque que cela à ce mod, un petit message que ce soit de Paart ou d'un Jarl, ou d'Élisif ou de n'importe qui... pour enclencher cette chasse aux sbires du Dévoreur loll

a oui Lotsoslun on dirait qu'il s'est fait attaquer par un pot de peinture rouge
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Ça à l'air d'un très bon mod mais le dernier message est de Mars 2012... Le mod a été laissé tomber ?