Déception
Re: Déception
Les majors s'en foutent royalement des données légales, un concurrent qui allait "révolutionner" la vente de musique/films/vidéos en ligne a été écarté et c'est tout...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Je suis quasiment sur que Apple est derrière la fermeture de MU car ils devaient avoir peur(s) pour I tunes.Mais heureuse(u)ment la veille de sa fermeture j’avais rapatrié tout(s) ce que j'y avais(t) mis, car j'avais(t) fait un rêve dans lequel Megaupload était fermé et tout(s) ce que j'avais(t) mis dessus était parti(s) en fumée, comme quoi les rêves sont vachement prémonitoires !
Modifié en dernier par Elianor le 20 juin 2015, 18:33, modifié 5 fois.
Raison : .
Raison : .
[youtube][/youtube]
Mais non, c'est de sa faute !
Mais non, c'est de sa faute !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Le reportage original (si on peut appeler ça un reportage ...) était déjà assez drôle (quand on aime l'humour noir ...) ... S'il était encore besoin de prouver que les médias sont à la solde du pouvoir en place, ces trois larves rampantes qui osent se targuer du titre de journaliste, s'en sont très bien chargés !... 
Bah, ce n'est pas nouveau.
Paul Valéry disait : " La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde". Le système Sarkozy est entièrement basé là-dessus.
Paul Valéry disait : " La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde". Le système Sarkozy est entièrement basé là-dessus.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
[youtube][/youtube]
Oiseux...
C'est tous des enc*lés ! 
Oiseux...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Moorelf trollé par le FBI ! Quoique j'ai déjà eu le coup aussi