Set de l'Oreille Noire

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Baudeflo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Set de l'Oreille Noire

Message par Baudeflo »

Set de l'Oreille Noire
Version : 1.0

Auteur : Deacon Sawyer

Lien VO : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... ext=Deacon

Rubrique de téléchargement : Armure

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Finir la quête de la Confrérie Noire

Description :
Ce mod ajoute une armure légère complète : Capuche, armure, gants, bottes, amulette, anneau. Ce mod n'est pas "juste" une nouvelle texture, mais bien une nouvelle armure avec de nouveaux bonus.

L'auteur a, en marge de ce mod, créé d'autres mods pour de nouvelles armes, épée, dague, arcs (brillant ou pas), flèches, et un mod pour forger ces armes. Tout ceci dans le même thème bien évidemment, savoir un design identique à l'armure.

Traducteur : Baudeflo

Testeur : Qui voudra...

Autorisation : ...une fois que l'autorisation aura été reçue, il faut que je fasse la demande.

Captures d'écrans :
Image
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Set de l'Oreille Noire

Message par Pr. ChemicalSong »

Il s'est "légèrement" inspiré de l'armure de Rossignol l'auteur quand même! ^^
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Baudeflo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Baudeflo »

Pr. ChemicalSong a écrit :Il s'est "légèrement" inspiré de l'armure de Rossignol l'auteur quand même! ^^
Même pour les compétences? Je ne l'ai eu que très peu de temps entre les mains l'armure des Rossignols, pour cause de plantage de sauvegarde via ugridstoload foireux...

Pour le design je te l'accorde, mais ça tombe bien j'ai adoré celle des rossignols! Je pense qu'il a voulu en faire un équivalent pour les assassins...
matthdu11
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par matthdu11 »

Je me propose pour le tester!
Ps : C'est marqué sur la page du mod que cette armure reprend tout les stats de l'armure des rossignols, donc il s'en ai vraiment bien inspiré xD
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je suis partant pour le test :)
J'ai déja fini la confrérie :D
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Baudeflo a écrit :
Autorisation : ...une fois que l'autorisation aura été reçue, il faut que je fasse la demande.
Est-ce que cela signifie que tu as demandé l'autorisation de mettre le mod en ligne mais ne l'as pas encore reçue (c'est ce qu'on met derrière le mot autorisation :) ) ou pas, dans ce dernier cas je comprends pas le sens de ta phrase :pensif:
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Il a pas encore envoyé le demande a ce que j'ai compris :)

Faudrait faire une nouvelle règle : demander l'autorisation avant de poster sur le forum :)
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

@Jurema : Pas nécessairement mais simplement dire si elle est à faire ou si elle est déjà faite.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Bon, je vais me faire porte-parole d'un homme trop occupé IRL pour éditer son post. Au début il n'avait pas fait la demande, il à depuis eu l'autorisation à ce que j'ai pu y comprendre. Cependant il est actuellement trop occupé. Merci! ;)
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour rappel : C'est au traducteurs/trices de faire la demande !
Q : Pourquoi ?
R : Du fait qu'entre le moment où la demande a eu lieu et la traduction est entamé par un autre volontaire il peut s'écouler un période assez longue, voir quelques années, quand le mod ne plaît pas pour différentes raisons.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »