[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Petit rappel, il est obligatoire d'avoir les deux extensions, Tribunal et Bloodmoon. Ce serait horriblement complexe de devoir gérer leur absence potentielle.
Le programme est nécessaire : non seulement il installera les éléments du mod, mais il configurera Morrowind, le patchera, configurera MGE en fonction des performances de votre ordinateur...
Il sera possible de procéder à une install manuelle mais ne le faites que si l'installeur ne fonctionne pas. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Inny a écrit : Il sera possible de procéder à une install manuelle mais ne le faites que si l'installeur ne fonctionne pas. ^^
Il est théoriquement possible d'installer sans installeur. mais il faut vraiment savoir ce que l'on fait. L'installeur c'est une suite de question auquel il faut répondre par oui ou par non. Par exemple : "Vous voulez un soleil de ce type [image], de celui-ci [image] ou celui-là [image]. Une fois répondu à la question vous aurez une installation automatique. l'installation manuelle demande de prendre le bon fichier et de le mettre au bon endroit. Recommencez pour chaque option... oups... C'est un travail de Sisyphe.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Merci pour cette précision a propos des extension Inny, autant pour moi :embaras:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Alnitak71
Confrère

Message par Alnitak71 »

Effectivement j'avais pas vu ça sous cet angle, merci ^^
Bobbylela
Confrère

Message par Bobbylela »

Inny a écrit :Petit rappel, il est obligatoire d'avoir les deux extensions, Tribunal et Bloodmoon. Ce serait horriblement complexe de devoir gérer leur absence potentielle.
Le programme est nécessaire : non seulement il installera les éléments du mod, mais il configurera Morrowind, le patchera, configurera MGE en fonction des performances de votre ordinateur...
Il sera possible de procéder à une install manuelle mais ne le faites que si l'installeur ne fonctionne pas. ^^
Je comprends la nécessité d'un installeur, surtout celui de Kingpix ! Là ça va prendre du temps. Si tu veux un coup de mains, je suis dispo.
Aewenn
Confrère

Message par Aewenn »

Je suis devenue légèrement folle en regardant le trailer de cette refonte graphique. Morrowind est le jeu de ma vie ! Le remettre au goût du jour est un rêve ...

J'ai failli le télécharger en anglais, mais je n'ai honnêtement pas compris grand chose. Je ne comprends pas grand chose ici non plus ( :blanc: pataper) ou en êtes vous ? Quand pensez-vous que ça sortira en français ?

En tout cas, je vous félicite pour le travail de titan que vous êtes sûrement en train d'accomplir.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

papill6n a écrit :Bon j'envoie le pack de MOSG VF à Inny ce week-end si tout va bien, et il va nous concocter un installateur aux petits oignons \o/.

Du coup notre version FR de MOSG sera une fois de plus bien différente de la VO :p, mais surtout vu que c'est Inny qui s'en occupe de la mettre sur rail vous pouvez être sûr qu'il va sortir ce mod !

Perso' de mon côté, j'en ai profité pour améliorer quelques petits trucs :D, vous verrez bien en jeu :D.
À ce niveau-là :)
Aewenn
Confrère

Message par Aewenn »

Merci de cette réponse rapide ^^ !

Bon courage à Inny et merci à tous !
xanatos2000
Confrère

Message par xanatos2000 »

je vous encourage vivement j'ai hate que ce mod sorte enfin !!
Hecthelion
Confrère

Message par Hecthelion »

Bonjour, vous semblez dans la dernière ligne droite et il est grand temps que poste un petit encouragement, cela fait plusieurs mois que je suis votre œuvre avec à la fois patience et impatience. Je n'ai jamais jouer à Morrowind car toujours rebuté par l'austérité des graphismes (j'ai découvert les Elder Scrolls avec Oblivion). Avant de trouver ce sujet j'avais commencé à moder ma version steam mais il est très délicat de choisir des mods pour un jeu que l'on ne connait pas et qui à un lourd passif de mise à jour, votre travail est donc parfait pour moi et tombe à pic, je vais pouvoir découvrir Morrowind dans un belle forme visuel.

Bon courage et merci
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »