Deus Mons 2.2.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Deus Mons

Message par 0rel »

Vraiment un excellent travail de trad' effectué sur ce mod ainsi que sur Domus Dementis, bravo !
Ces deux "masures" sont géniales au passage.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

@ Nade : Je pense que c'est à Kaos Sita qui a choisi les images illustrant le mod sur la page de téléchargement, et celle-ci provient d'un utilisateur qui a dû bidouillé la taille de son personnage via le KC ... Le perso en question adopte de plus une pose qui n'est pas "vanilla" et effectivement il fait pour le moins la taille d'un géant !... ^^
0rel a écrit :Vraiment un excellent travail de trad' effectué sur ce mod ainsi que sur Domus Dementis, bravo ! ...
Merci Orel ... C'est sympa de le souligner :D et comme je l'ai dit à ElDiabs, je prends beaucoup de plaisir à traduire ses mods qui sont à la fois respectueux d'un certain esprit TES, bourrés d'imagination et toujours teintés d'une note d'humour ... J'attends le prochain qui devrait être un navire d'un style assez particulier ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Bagouin
Confrère

Message par Bagouin »

Moorelf a écrit :@ Bagouin : Ce n'est pas tellement mon rôle de te répondre sur une question aussi générale sur ce topic mais, en résumé esm. et esp. sont les fichiers contenant les données de jeu dans le Kit de construction (que ce soit le TESC [TES III et IV] ou le CK [TES V]). L'esm. est ce qu'on appelle un fichier maître (le Skyrim esm. est par exemple celui qui contient toutes les données du jeu) et l'esp. est lui un fichier "plugin" donc qui contient les données ajoutées par la création d'un mod. C'est lui qui contient justement ce qu'un traducteur doit traduire. Fais une recherche sur le forum si tu veux en apprendre plus sur ce qui est le cœur de la traduction ... ;)
Merci d'avoir pris la peine de me répondre :) C'est bien ce que je pensais mais je préfère demander pour être sûr.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Enorme, ce mod....ça fait plaisir....ce moddeur est un bon, pas de bugs, c'est propre, c'est net.
Image
Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Kaisen »

J'ai une question :
J'ai vu que le château comprenait une "chambre" pour des "serviteurs", j'ai loupé quelque chose ou ces serviteurs seront ajoutés dans une prochaine mise à jour ?
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Je ne pense pas qu'ElDiabs ait prévu quelque chose de ce genre, mais tu peux toujours y loger compagnons et mercenaires ...
Image
Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Kaisen »

Mince, je trouvais le château vide... tant pis :p
Comment on fait pour loger les compagnons ? quand je leur dis d'attendre ils partent au bout de quelques jours :/
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Je crois qu'il faudrait se pencher sur les nombreux mods qui améliorent le système de compagnons pour arriver à quelque chose de plus efficace ... Encore des traductions à venir ... ;)
Image
Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Kaisen »

le travail ne fait que commencer ;)
odem23
Confrère

bug d'installation Deus Mons

Message par odem23 »

bien le bonjour,
Si d'aventure j'ai posté mon message au mauvais endroit, toutes mes désoles !
Alors voilà, j'ai un problème d'intallation du mod deus mons (fr 0.71). si je me permets de poster un message c'est que je ne sais plus quoi faire j'ai installé en suivant le mode opératoire du fichier texte "lisez-moi" contenu dans le fichier archivé 7zip et niet...
j'ai installé en manuel, j'ai installé avec nexus et niet...
j'ai désinstallé plusieurs mods pour éviter le conflit... niet !
je ne compends pas pourquoi le livre n'apparait pas à l'auberge d'ivar !
dois je installer un MAJ récente de skyrim (actuellement je suis en v1.1) ?
dois je désinstaller TOUS mes mods restants (3 actifs actuellement: ciel de nuit, traduction française des panneaux... et réorganisation de l'inventaire) ?
Parmis les bugs exposés au fichier text, n'apparait pas ce problème d'installation, suis je le seul à l'avoir ou est ce qu'il y a une subtilité qui m'échappe ?
Je vous remercie de votre aide !
J'ai croisé un Ragnar dans le métro marseillais...
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »