[Obsolète] Master Shape Shifter (Polymorphisme)

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Quinlan
Confrère

Master Shape Shifter (Polymorphisme)

Message par Quinlan »

Master Shape Shifter
Version : V 2.8

Auteur : Jackalhead

Lien VO : LIEN MORT (nouveau lien : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/15045 - obsolète)

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : Skyrim (Et aimer se déguiser ^^ )

Description :
Ce mod rajoute plusieurs livres de sort vous permettant de vous transformer en n'importe quelle bestiole. Du poulet jusqu'à Alduin en personne, en passant par le géant avec sa massue, tout le bestiaire de Skyrim est inclus. Je mets ce mod en demande mais c’est plus pour le faire découvrir à la confrérie. L’auteur utilise un script pour le retour en forme humaine et pour cela il demande d'installer un programme "Autohotkey" (Fourni avec le mod). Ensuite in-game il vous suffit de presser la touche F1 pour revenir à votre état initial. (Lire attentivement le read-me) Il existe cependant un problème au niveau du raccourci créé par l’auteur qui oblige le joueur à utiliser la console pour revenir en humain. Cela vient de la touche pour ouvrir la console qui diffère suivant les multiples claviers, ce qui court-circuite le script apparemment. Un membre de Nexus propose trois versions du script : Allemand, suisse et italien. Je lui aienvoyé un MP pour lui demander une version française si possible. (Je ne suis pas sûr que je sois très explicite mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit :triste: )

Petite vidéo du gameplay:

[youtube][/youtube]

Traducteur : ?
Testeur : ?

Autorisation : à demander

Captures d'écrans : /
Modifié en dernier par Quinlan le 06 déc. 2013, 02:41, modifié 2 fois.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Master Shape Shifter (Polymorphisme)

Message par Linvocateur »

Super classe!

Ps: Quand on est un dragon, peut on volé?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Quinlan
Confrère

Message par Quinlan »

Non hélas, les diverses formes de dragon se «limitent» aux attaques de mêlée (coup de gueule et de queue) ainsi qu’un shoot de glace ou de feu.
Narog
Confrère

Message par Narog »

Rooo

Bon j'attends avec impatience un mod druidisme pour Skyrim maintenant .... =)
Quinlan
Confrère

Message par Quinlan »

Le mod n'est plus disponible sur Nexus : "File under moderation" bizarre... :pensif:
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

C'est moi où les modos de Nexus paniquent chaque fois qu'il y a un mod dans le top et le mette invisible le temps de "vérifier" si il est correct? Franchement déjà que la monture Smilodon, avoir mis plus d'une semaine pour dire: pas de ressource venant d'un autre jeu, lamentable...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Narog a écrit :Rooo

Bon j'attends avec impatience un mod druidisme pour Skyrim maintenant .... =)
Je suis en train de préparer une potion qui fait changer de forme pour le mod d'un autre moddeur.(passer d'une forme humanoïde à une autre est assez facile et ça fonctionne bien)
Le script commence à fonctionner pour les animaux (je me suis transformé en élan en buvant la potion).
La seule limitation, c'est que j'ai été obligé de jouer avec Nifskope pour ajouter les paramètres de caméra sur le skeleton.nif de la race.
Et qu'il me reste à ajouter les events d'attaque dans les anims.
Je vais essayer de faire le retour à la forme humaine avec la touche de cri plutôt qu'un raccourci.

Si quelqu'un est volontaire pour créer les races transformées (dupliquer les races ne fonctionne pas chez moi (la fenêtre preview n'affiche pas le modèle alors que la race d'origine si...bug)) et préparer quelques quêtes associées, je veux bien l'aider pour les scripts et les nifs de squelette.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bon, sang j'avais essayé de faire un truc comme ça pour Oblivion. MOn premier mod ! Cela n'avait jamais marché. A l'époque je voulais donner à ma race des Ayleid, leur don pour la métamorphose et l’invisibilité décrit dans le livre "Bravil fille de Niben". Cela n'avait jamais fonctionné !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Le mod est toujours "File under moderation". Nexus a décidé quoi? d'emmerdé tous le monde!? :colère:
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Concernant la modération de nexus, il y a beaucoup de fichiers uplodés chaque jour sur l’ensemble de la galaxie et étant donné que le contrôle ne se fait pas en amont.
Ensuite l'auteur devrait s'inspirer de Midas, Xilverbulet a réussi une fois de plus à passer outre la limite et toujours sans les scripts étendus.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »