[Obsolète] Armure d'ébonite pour destrier

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
DarkDeadalus
Confrère

Re: Armure d'ébonite pour destrier

Message par DarkDeadalus »

.esp à remettre en vo il me semble ._. .
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Erf oui, j'avais complètement oublié ça... c'était ma première trad' et je ne savais pas que l'esp devait rester en VO.. je refais le dossier et renvoie à Corax.

À noter que les esp ne servent qu'à rendre les chevaux mentionnés *essentiel*... pour l'armure en tant que telle tout est dans les meshes et textures. Donc si vous ne souhaitez pas que les chevaux deviennent invulnérables vous n'utilisez pas les esp. Si par exemple vous souhaitez octroyer ce *don* à Glacier, vous ajoutez l'esp Frost ...

Et un truc que j'ai remarqué en utilisant Better Horses qui lui aussi offre cette possibilité d'essentialité, et bien vous n'utilisez aucun esp du mod d'armure d'Hybrids, ça fait doublon de un et de deux on dirait que de toute façon better horses annule l'esp *essential* de ce mod. D'ailleurs cela fait un moment que j'utilise Better Horses, je devrais peut être le lancer dans en test ;-p
Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Mod mis à jour!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim