Problème avec les mods.
Re: Problème avec les mods.
pourquoi mauvaise réponse? Enfin j'ai mis(t) vista mais je suis pas sur
.
Modifié en dernier par D4FT.jr. le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Est ce que t'as un truc qui apparait souvent en te demandant si tu veux vraiment faire ci ou ça?
Et pourquoi mauvaise réponse, parce que en enlevant l'humour made in la confrérie + made in un elfe, ça donne que vista pour un néophyte, c'est pas le top pour jouer
Y a plein de trucs qui t'emmerdent et qui t'empêchent de jouer 
Et pourquoi mauvaise réponse, parce que en enlevant l'humour made in la confrérie + made in un elfe, ça donne que vista pour un néophyte, c'est pas le top pour jouer

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ca m'arrive souvent de ne pas avoir ce message, mais quand je ne l'ai pas je refais l'extraction jusqu'à que je l'aie.
Modifié en dernier par D4FT.jr. le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage
Raison : passage
Ayez pitié de moi
! Un pauvre n'enfant qui a juste envie de petit + sur son oblivion!
- Laurelinde
- Confrère
Bon, vu que personne ne se dévoue, je veux bien tenter le coup... Mais j'avertis : l'informatique n'est définitivement pas mon domaine de prédilection.
En supposant que tu as bien pensé à cocher les mods (bah oui, des fois, certains oublient... bibi, par exemple
), aurais-tu, par zazard, installé ton jeu dans le répertoire "Programmes" (ou program files) ? Parce que, si on en croit ce qui se dit ici , mieux vaut retenter sa chance en réinstallant le jeu ailleurs...
Sinon, pour ma part... langue au chat ?
En supposant que tu as bien pensé à cocher les mods (bah oui, des fois, certains oublient... bibi, par exemple
Sinon, pour ma part... langue au chat ?
Tapons fort, tapons bref...
Peut-tu faire un screen de l'intérieur de ton dossier data?
Peut-tu faire un screen de l'intérieur de ton dossier data?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Donc oui t'es sur vista et donc oui si tu ne vires pas l'UAC, autant le mettre ailleurs que dans programmes 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf